•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

lipoaspiration ne vous faites pas avoir

Discussion et conseils concernant la chirurgie esthétique, greffe de cheveux, lifting, liposuccion, reconstruction mammaire, rhinoplastie, etc.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

Répondre
  • Index du forum ‹ Chirurgie Esthetique
  • 3 messages • Page 1 sur 1

lipoaspiration ne vous faites pas avoir

Messagede nightycat le Lun 21 Juil 2008, 12:54

voilà j'ai fait une lipo en 2003. les promesses: enleve ma culotte de cheval et cicatrices invisibles!!!
j'ai trouvé ça extraordinaire, j'avais enfin le corps dont je revais depuis des années

nous sommes en 2008.
je n'ai pas grossi , mon poids est toujours le meme.ma culotte de cheval est revenue à moitié et mes cicatrices qui étaient jusque là invisible sont comme par magie apparues!celles à l'intérieur des cuisses se voient vraiment beaucoup bien qu'elles ne fassent que 5mm.

alors les filles ne mettez pas votre argent par la fenetre.mangez moins et faites du sport allez courir 2 fois par semaine 45 min et vous aurez de meilleurs résultats.
croyez-moi!!!
nightycat

Re: lipoaspiration ne vous faites pas avoir

Messagede Lily le Lun 15 Sep 2008, 11:04

nightycat a écrit:voilà j'ai fait une lipo en 2003. les promesses: enleve ma culotte de cheval et cicatrices invisibles!!!
j'ai trouvé ça extraordinaire, j'avais enfin le corps dont je revais depuis des années

nous sommes en 2008.
je n'ai pas grossi , mon poids est toujours le meme.ma culotte de cheval est revenue à moitié et mes cicatrices qui étaient jusque là invisible sont comme par magie apparues!celles à l'intérieur des cuisses se voient vraiment beaucoup bien qu'elles ne fassent que 5mm.

alors les filles ne mettez pas votre argent par la fenetre.mangez moins et faites du sport allez courir 2 fois par semaine 45 min et vous aurez de meilleurs résultats.
croyez-moi!!!

A bon entendeurs ...

Cordialement. *smile*
"L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Re: lipoaspiration ne vous faites pas avoir

Messagede cutebody le Dim 14 Déc 2008, 1:26

vous au moins estimez vous heureuse vous êtes restée vivante, je connais une personne, elle est restée dans le coma pendant des semaines et puis elle a perdu la vie.
vous faites très bien de donner ce conseil.
a bon entendeur comme vous dites
cutebody

Répondre
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Chirurgie Esthetique