Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Lipo à Marseille

Auteur Message
sab_1982

Lun 30 Oct 2006, 14:54
exercice

Bonjour à toutes (et à tous!)

Je compte me faire opérer de la culotte de cheval.

J'aurai voulu avoir vos impressions sur cette intervention (l'avant, le pendant et surtout l'après!!).

De plus, connaissez-vous des chirurgiens qui excelle dans ce domaine, à Marseille??

Merci d'avance
Sabrina
comment

Auteur Message
klint

Lun 30 Oct 2006, 16:00
exercice

Salut Sab, sais tu;
qu'une activité cardio (vélo elliptique par ex)...pour travailler les cuisses et "fondre" un peu
+ un travail de la musculature profonde (pilates, aquagym, yoga)...pour lutter activement contre la cellulite
te permettrons (avec un ptit regime) d'eliminer ta culotte de cheval
...c'est juste une question de temps
Pour l'operation je ne sais pas, mais même si tu decides de te faire opérer, ces activité te seront utiles après l'opération (sinon, la celullite revient...)
comment

Auteur Message
sab_1982

Mar 31 Oct 2006, 0:10
exercice

Je sais!

car quand quand j'étais eu chômage, j'avais beaucoup plus de temps pour faire du sport!

mais, là, avec les horaires que je fais, je n'ai plus le temps!

mais merci du conseil!
comment

Bare Minerals 728x90.gif

Page 1 sur 1

Discussions similaires
LIPO 6 : Fat burner
Lipo et prise de poids
Lipo Normandie ou Paris

Les catégorie "Chirurgie esthétique" de l'annuaire de sites. Botox (toxine botulique) Centre chirurgie esthétique Chirurgie esthétique Maroc Chirurgie esthétique Tunisie
Conseils chirurgie esthétique Lifting visage Liposuccion Prothèse mammaire et le blog Chirurgie esthétique
thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation