... ayant passé un bon moment de mes dix dernières années de ma vie en salle de muscu, je peux confirmer qu'il y a du vécu _________________ L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
Auteur
Mer 17 Oct 2007, 15:47
LOL
Zagro a écrit:
Le gars qui vient de s’inscrire et me fait « je n’ai pas envie d’avoir un physique de bodybuilder »
Vous l’avez tous rencontré. C’est peut-être même vous. Le gars hyper maigre, un peu courbé, avec le short remonté jusqu’au nombril et les baskets achetées en 1988 qui n’ont servi que trois fois depuis (dont deux pour sortir les poubelles).
Auteur
Mer 17 Oct 2007, 16:28
Je suis en plein milieu d’une série de soulevés de terre à 85 % de 1RM. Je sue sang et eau. Je gémis comme un animal sauvage en train d’agoniser. Mes fessiers, mes lombaires, mes abdos et mes ischios sont en flammes. Et il faut qu’à ce moment-là un gars (oui toi ! tu t’es reconnu, hein ?) vienne me parler du match de rugby. J’ai l’air d’avoir envie de discuter là ? Tu ne peux pas attendre que je finisse ma série ? Tu crois que je vais être capable de prononcer un mot alors que je ne pense qu’à survivre ?
terrible pareil même problème tsssss ça mérite des claques ça !!
Auteur
Mer 17 Oct 2007, 16:34
les pires ce sont ceux qui veulent te dire bonjour faire style te serrer la main alors que t'en en plein mouvement mais alors eux ça mérite la barre sur les pieds comme ça il décolle direction Pékin sans demander de reçu hé bien fait !!
Auteur
Mer 17 Oct 2007, 22:41
Et celui qui s'entraîne 5mn, et parle 1/2 heure, se ré-entraîne 5mn, et reparle 1/2 heure. A la finale il vient 4h tous les soirs... pour discuter (et prendre des saunas)
Auteur
Mer 17 Oct 2007, 23:54
j'allais en parler dans le prochain épisode de celui-là. en général, c'est le même que celui qui vient te parler au milieu d'une série. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Ven 19 Oct 2007, 13:45
salut tt le monde.
mdr
c est bien pour ca que je m entraine chez moi ,au moins personne pour casser les pieds et surtout pas d attente ,je reste concentre jusqu au bout.
Auteur
Sam 20 Oct 2007, 18:50
Attendez les gars, moi, j'ai eu encore mieux...
Dans la salle où je vais, il y a plusieurs moniteurs (Certains meilleurs que d'autres).
Et je suis sur mon vélo en train de suer comme une malade en pleine accélération essayant de dépasser mes limites. Et franchement ça se voyait. Et là, c'est le moniteur qui vient me trouver: "On dirait qu'on a chaud? Il fait beau aujourd'hui...". Mais va t'occuper de quelqu'un d'autre si tu t'ennuies!!!! C'est la pure vérité. J'aurais pu à la limite le comprendre si j'étais nouvelle mais là franchement, c'est un peu pousser...Non? _________________ L'art de vivre est une tactique où nous serons longtemps novices.
Auteur
Sam 20 Oct 2007, 21:05
grave à mon avis il voulais te draguer. Mais par contre il s'est raté total tant pis
Auteur
Dim 21 Oct 2007, 9:18
jyjy a écrit:
grave à mon avis il voulais te draguer. Mais par contre il s'est raté total tant pis
Je ne sais pas si il voulait me draguer mais en tout cas c'était loupé.
Une chose qui m'enerve plus que tout.
Dès qu'une fille veut prendre un peu de masse musculaire...On te regarde avec des grand yeux!! Attention ce n'est pas beau, faites attention de ne pas trop développer.
Et là, je reviens sur ce qu'a dit Zagro. Comme si j'allais devenir une sorte de Schwarzenegger. C'est des heures et des heures d'entraînement, une discipline et une alimentation irréprochable.
Ca devient pénible de devoir toujours se justifier. Si les gens pouvaient se renseigner juste un peu. Ce serait plus agréable pour tout le monde.
En tout cas, je comprend ton coup gueule Zagro _________________ L'art de vivre est une tactique où nous serons longtemps novices.
Auteur
Lun 22 Oct 2007, 0:03
Dieu merci, il reste encore quelques filles faisant preuve de bon sens comme toi. Une amie à moi, ancienne danseuse à un niveau quasi professionnel, vient de s'inscrire dans ma salle. Elle est mince, féminine et a une silhouette parfaitement harmonieuse. Et devinez quoi ? Elle bosse régulièrement avec des haltères et fais des exercices "de mec". Je développerai cette question dans la deuxième partie de l'article car c'est une véritable mission de salut public : si tout le monde raisonnait comme Kat, on aurait beaucoup plus de filles bien fichues en France _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Dernière édition par zagro le Lun 22 Oct 2007, 15:15; édité 1 fois
Auteur
Lun 22 Oct 2007, 2:36
Avez vous remarqué, dans les salles de muscu il y a systématiquement un gar qui est toujours à l'accueil. Si on ne connais pas on pourrais penser qu'il bosse à la salle tellement il est toujours à l'accueil à discuter avec le responsable de la salle, l'hotesse d'accueil, le mec de l'entretient ou le prof de muscu.
c'est un peu le pilier de bar de l'accueil de la salle de muscu
Auteur
Lun 22 Oct 2007, 7:51
zagro a écrit:
Dieu merci, il reste encore quelques filles faisant preuve de bon sens comme toi. Une amie à moi, ancienne danseuse à un niveau quasi professionnelle, vient de s'inscrire dans ma salle. Elle est mince, féminine et a une silhouette parfaitement harmonieuse. Et devinez quoi ? Elle bosse régulièrement avec des haltères et fais des exercices "de mec". Je développerai cette question dans la deuxième partie de l'article car c'est une véritable mission de salut public : si tout le monde raisonnait comme Kat, on aurait beaucoup plus de filles bien fichues en France
Merci
Comme tu dis, c'est juste un peu de bon sens...
Mais va t'en expliquer à une fille qu'elle risque de prendre 2 ou 3 kg si elle s'entraîne bien.
Avant je passais mon temps à leur dire qu'il valait mieux être ferme, musclée et peser un peu plus lourd que d'être molle et légère. Mais je me suis vite rendue compte que c'était peine perdue... _________________ L'art de vivre est une tactique où nous serons longtemps novices.
Auteur
Ven 27 Juin 2008, 23:25
Auteur
Inscrit le: 16 Mai 2008 Posts: 503 Localisation: Var, (sud de la France)
Sam 28 Juin 2008, 1:01
Sincèrement, la salle de sport, je n'y vais quasiment plus, sauf avec des clients...Je m'explique :
L'année dernière, je participe à une course, de type trail, la 6000D ; Parcours de 55 km balisé avec points de contrôle, 6000m de dénivelé (3000 en positif et 3000 en négatif). Altitude de départ et d'arrivée, dans la vallée: 694m. Point culminant de la course, le glacier de Bellecôte : 3050m. C'est la course de référence en trail de montagne en dénivelé extrême, donc, entraînement de brutasse. Je morfle, bave, et toujours aussi maso, a peine fini, je pense déja a la prochaine....
Je déscend chez ma franjine en séjour "changement d'air", et vais m'inscrire dans une salle de sport de type chaine alimentaire ; 1000 m² répartis sur deux niveaux, piscine, salle de fitness monstrueuse, (j'ai failli me perdre), et surtout, une armada de profs tous bodybuldés, avec des t-shirt "instructor" gravé dans l'dos.....Je me met sur un tapis de course, (j'avais mis un short, et j'ai quand même de bonnes cuisse, et un torse bien musclé), et je commence à cavaler tranquille en regardant des clips sur leurs super téloches...Et la soudain, sorti de nul part, un prof débarque, prof que j'avais rencontré deux jours avant, avec qui j'avais discuté de mon parcour, (et de mon taf') me dit texto :
Prof : "Ca fait longtemps que tu cours ?"
Moi : "Heu ouaip, une 15 ènes d'années....."
Prof : "Et tu fais quoi, du sprint ?" (Devait etre à cause des cuisses),
Moi : "Nan, je cours en montagne, des trails surtout, pas mal d'ultras.
Prof : "A ouiiiiii, les trucs d'alpinistes ???"
Moi : "heu.....non, des courses d'endurance en pleine nature, avec des distances variables...en général, 50/60 bornes, ca va jusqu'a 150 kilomètres non-stop..."
Prof : "Pas trop dur le souffle et ta Vo2, t'es à combien ?"
Moi : "Heu non.....ca peut aller, je suis en récup pour 3 semaines....la vo2, je suis aux alentours de 75..."
Prof : "C'est bien ca ! En tous cas, tu cours bien, mais t'inquiètes pas, continues sur ta lancée, certain sportifs de haut niveau montent à 90 ml.mn.kg de Vo2max....Si tu t'entraines dur, y'a pas de soucis, ca va monter facile à ce niveau, et les 150 bornes, les doigts dans l'nez....(il commence à regarder le compteur du tapis et se met presque à tripoter les bouttons ; Mais je m'interpose...)"
Moi : ".............ouai ouai, merci du conseil".
Pour info, la VO2max c’est la capacité optimale qu’a le corps humain à filtrer puis à utiliser l’oxygène inspiré ( pour alimenter les muscles lors d'un effort physique).
En plus, cette valeur est fixée génétiquement, et par l'entrainement, on la développe à pas plus 20%.......(il a du oublier la partie "ca fait 15 ans que ch'cavale").
En toute logique, ces personnes qui sont sensées s'occuper de débutants, et aussi bien de sportifs plus entrainés, connaissent ce genre de choses, et évitent ces erreurs.....Alors le coup du gars qui te chope quand t'arrive, et qui te dis, avant même que t'ai pu en placer une ; "Oulala, pas de soucis monsieur, on est tous BE, on vous forme, on vous entraine, on vous amène la ou vous voulez aller, pas de soucis, on est les meilleurs !"......
......Je devrais peut etre acheter un de leurs t-shirt à ma grand mère...... _________________ “Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle.”
Tifung, vous remet en forme !! Diététique et préparation physique : franck.sudoza@yahoo.com