slt tout le monde,Je voudrais savoir exactement comment developpé les Trapeze,je voudrais savoir le nbre de serie et de repetition par serie ainsi que le temps de recuperation entre les serie pour les developpé corectement je sais deja l'exercice que je vais utilisé pour les develoopé je me rapelle plus le nom c'est un exercice d'isolation (haussement d'epaule je crois) et pour la charge je metrais un poid qui me fera frôlé l'echec musculaire ;-) en se moment je fais un programme pour la prise de masse.
personellement, pour cette exercice je fais 4 series de 15 reps (12 reps me semblent trop faciles, et si j'augmente la charge c'est mauvais pour le dos...) avec 35Kg dans chaque main, et 1min30 de repos entre les series...
apres ca, je les sens plutot bien _________________ - No pain, No gain -
† иσ V д ♠♠♠ ' ce WE lé 1ère neiges st miennes '
...Capable du Meilleur, comme du Pire, mais pour le Pire, je suis le Meilleur...
perso, je preconise les altheres, contrairement a la barre, on ne s'aide pas du dos, donc lexercice est mieux pratiqué et sans risque...le souci est de se procurer de grosses althere quand on est pas dans une salle.. _________________ - No pain, No gain -
† иσ V д ♠♠♠ ' ce WE lé 1ère neiges st miennes '
...Capable du Meilleur, comme du Pire, mais pour le Pire, je suis le Meilleur...
Auteur
Mar 18 Déc 2007, 13:09
Merci les ga pour vos reponse jvai essayé les 4 serie de 15 mais avec 25 ou 27 kg je pense que pour moi sa sera suffisament lourd ;-) je le pratiquais avec une barre mais se que NOVA a dit pour le dos tiens la route alr je vais le faire ac les halteres. merci