Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Les proteines naturelles

Auteur Message
Lio

Mer 30 Mai 2007, 16:18
exercice

j'aimerai avoir votre avis sur les proteines naturelles que vous utilisez pour la musculation,en quelle quantitée et votre niveau egalement

dans quel cadre vous l'utilisez (force,masse,etc)

voila,ca aidera en meme temps les debutants qui cherchent conseil sur les proteines
comment

Auteur Message
fabfanet
Modérateur

Lun 18 Juin 2007, 15:35
exercice

Bonjour,

Il n'est pas forcément aisé de parler des protéines dîtes naturelles.

En effet, nous utilisons principalement des protéines animales (protéines de lait, de petit lait, protéines d'oeuf...), mais nous ne nous fournissons pas souvent, et je pense parler pour la majeure partie d'entre nous, dans des magasins bio, où l'on peut acquérir (souvent à prix d'or) des protéines dîtes naturelles.

Ici, dans le domaine de la nutrition sportive, nous ne souhaitons pas avaler n'importe quoi, bien entendu. Mais les produits que nous utilisons sont synthétisés à partir de produits naturels (comme la Whey, par exemple, qui est la protéine de petit lait).

Alors que l'individu qui va dans un marchand bio pour acheter des protéines naturelles, afin de suppléer par exemple à ses besoins protéiniques car il est végétarien. D'autre part, les protéines dîtes naturelles, d'après tout ce que j'ai pu observer, sont beaucoup moins concentrées que les protéines que nous utilisons de façon classique.

Les durées de conservation sont également très différentes, pour la plupart, et la vitesse d'assimilation également.

Cordialement,

Fab

P.S.: je suis ouvert à toutes discussions sur ce sujet, que je ne possède pas à 100%, loin de là!
comment conseil MSN Messenger

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Protéine
Quelle proteine pour moi??
Protéine dangereuse?
Choix de proteine judicieux?
[besoin de conseil] Age + musculation + proteine
Protéine + créatine [ Demande conseil ]
Nouvelle proteine Ultimate Nutrition Iso Sensation 93 ???

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation