Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
LES PROTEINES D'OEUFSJe desire savoir si on pouvait manger les oeufs aussi bien cuits que crus,si non pourquoi.Merci d'avance pour vos reponses.
AdvertisementTu peux les manger aussi bien cuit que cru ils ne perdent aucune valeur nutritionnelle, sachant que situ les mange crus il peut y avoir un leger risque de bactéries; En revanche tu peux consommer du blanc d'oeuf pasteurisé sans risque sur EDIT METAKAGOULE: PAS DE PUB! ce produit est vendu avec un contrôle qualité.
La digestibilité du blanc d'oeuf cru est de 50 % donc 2 de bouffés = 1 de perdu
Celle du blanc d'oeuf en neige est de 70% et celle du blanc d'oeuf cuit de 97 % Donc en plus d'éviter les bactéries tu fais des économies à les cuire ... "Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile..."
Ben j'achete pas que des blancs, je trouve ça stupide, je m'en tire effectivement à 2euros (j'arondie au dessus)., la 20ene d'oeufs (sachant que je consomme la moitié des jaunes aussi et que les autres partent en gateaux).
Sinon à 7euros le litre, 2 euros les 20 oeufs reste plus rentable meme en ne considérant que les blancs: un oeuf ~60g, soit 20g de blanc et 40 de jaunes (meme si en vrai c'est plus que 25-35, mais bon c'est pour laisser une chance à ta m****). 20x20=>400g soit ~0,4L (oui ~, c'est pas de l'eau hein) pour 2euros (contre 7euros le L, je dois te faire un produit en croix ou?) La barquette d'oeufs gagne youhou \o/ (et la comme dis je ne compte que les blancs). C'était un plaisir .
![]() Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
|
|
Retourner vers Kestion diététique