bonjour tout le monde,
voila je me pose une petite questions, je vois souvent des personnes qui casse des oeufs dans un verre et les boivent apres !!
Je me demandait a quoi cela servait ?
merci d'avance pour vos réponses !!
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Les oeufs !!bonjour tout le monde,
voila je me pose une petite questions, je vois souvent des personnes qui casse des oeufs dans un verre et les boivent apres !! Je me demandait a quoi cela servait ? merci d'avance pour vos réponses !!
AdvertisementRe: les oeufs !!A rien à part chopper des bactéries, les gens en questions sont des cons (ben quoi c'est vrai), qui ont trop mâté rocky...
D'ailleur dans le film, s'il les gobbait cru c'était pour montrer à quel point il était pauvre et non pas qu'il y avait un quelconque intéret à les ingérer comme ça... Mais ça les gens l'ont jamais vraiment compris.
Re: les oeufs !!bonjours une question peut on remplacer les blanc œufs par du fromage blanc
Re: les oeufs !!Non.
Blancs d'oeufs = Protéines à assimilation rapide (matin au lever + après entrainement). Fromage Blanc = à assimilation lente (le soir avant de te coucher - tu peux d'ailleurs y rajouter de l'huile pour ralentir encore l'absorption). Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: les oeufs !!Merci mais un exemple si je prend de la protéine en poudre 95% c'est bien et si je me lève un peut tard le matin que doit je prendre
Re: les oeufs !!si tu te leves tard tu prends une rapide quand meme, la lente tu peux l'utiliser au couché ou avant l'attente d'un prochain repas ou collation
Re: les oeufs !!Bonsoir,
Les protéines de lait sont à prendre de préférence avant le coucher. La caséine fournit des acides aminés au corps pendant environ 8 heures et la diffusion lente permet une bonne reconstruction musculaire durant la nuit. --
Xavier Responsable clientèle Nutrixlab Fabriquant de compléments alimentaires Français depuis 1990
Re: les oeufs !!Merci combien doit je prendre d'oeuf après l'entrainement et le fromage blanc combien de grs le soir avant coucher
Re: les oeufs !!tu peux prendre 400/500 gr de fromage blanc et 5 blanc apres l'entrainement
Re: Les oeufs !!Dans quoi trouve ton la caséine et combien faut il en prendre et a quelle moment de la journée merci
Re: les oeufs !!Cela a été dit et répété...
La caséine est présente dans le fromage blanc...
Re: les oeufs !!
Gros +1
Re: Les oeufs !!Bonjour a tous
je viens de lire attentivement ce post sur oeufs et le fromage blanc ou il est dit fromage blanc= avant de dormir oeufs= apres entrainement mon probleme est que mon entrainement est juste avant daller dormir... doit prendre les 2 en meme temps ?? cela aura les meme effets ? je precise que je suis maigre 1M80 pour 60 kg et que je veux prendre du poids et de la masse musculaire rapidement merci d'avance Denis Bard
Re: Les oeufs !!c'est pas bon dutout ca ,il faut au moins 1 repas apres un entrainement
|
|
Retourner vers Kestion diététique