Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Les jours d'entrainementsEst t'il possible de placer deux jours d'entrainement à la suite ? je fait la methode lafay et comme la semaine le boulot me fatigue pour moi je sens une meilleure motivation pour faire le mecredi ,samedi,dimanche est t'il grave ?
AdvertisementRe: Les jours d'entrainementsil est preferable que tu t' entraines quand tu te sens motive et en pleine forme peu importe les jours car t'entrainer si tu es fatigue peut te conduire a une blessure alors oui tu peux t'entrainer mercredi samedi et dimanche je n'utilise pas la methode lafay mais beaucoups sur le forum l'utilisent demandes leurs des conseils
debut de la musculation en 2004
but fixé pour juillet 2011 74kg et MG a 10-12% "La seule chose qui puisse empêcher un rêve d’aboutir, c’est la peur d'échouer ! " Paolo Coehlo dreamer-vt11285.html
Re: Les jours d'entrainementsD'ac merci ;)
Re: Les jours d'entrainementsFiouu moi qui contait faires met 3 seances cette semaine BINGO au mileu de ma deuxieme seance mal de crane + vomissement . je crois que je vais faire 6 petites seances par semaines aux lieux de 3 grandes jai du mal a tenir
Re: Les jours d'entrainementsTu dois pouvoir tenir 3 grosses séances. Il doit y avoir un problème côté alimentation/péri-WO ou récupération.
Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: Les jours d'entrainementsJe suis d'accord avec push.Car tu dois pouvoir tenir 3 séance par semaine.Mieux vaut bien travailler le muscle pendant 3 séance que de faire la moitié pendant 6 séance.
A+
|
|
Retourner vers Kestion musculation