Bonjour,
alors voila j'ai fais un régime et j'ai perdu 10 kilos, j'ai été beaucoup privé et je me venge sur les gâteaux maintenant le matin au petit dej c'est un bol de céréales + lait 7 tartines de nutella, 3 au beurres, 2 biscottes beurre + confiture,de la glace,3 biscuits au beurre et 1 grany, et pour le midi environ pareil sauf que cela tourne dans les 1300 calories et pour le petit dej je me retrouve toujours avec environ 800/900 calories, mais je fais beaucoup de sport j'essaye de dépenser autant de calorie que j'en mange donc je fais par exemple 1 heure de vélo elliptique après,
croyez vous que le sucre peut quand même se transformé en graisse malgré le sport que je fais après?
Merci d'avance
Le régime privation, ça fonctionne, tu as perdu 10 kilos, soit.
Mais maintenant, les attitudes alimentaires que tu as sont déplorables!
Il est normal, lorsque nous reprenons un rythme normal après un régime, de constater un effet dit "rebond", ou l'on reprend un petit peu. Mais avec tout ce que tu avales... Le nutella, il n'y a pas que du sucre, dedans, il y a plein de lipide (graisses)! Quant aux autres choses que tu manges, il y a pas que des glucides à assimilation rapide, il y a aussi des sucres lents!
Pour faire assez de sport pour éliminer tout ça... châpeau. Car compter seulement en nombre de calories ne suffit pas du tout. Il est important de savoir de quoi sont faîtes ces calories...
Pour te dire t’as complètement perdue la tête, imagine que tu as fais des millier de sacrifice pour perdre 10 kilo et tu récupère tous ça on 1 semaine ou encore moins, je crois pas que tu mérite pas ça lamissflodu18.remet toi a ton régime et essaye d’avoir une alimentation bien équilibrer et évite tous ça.
Doucement quand même, Conan, elle n'a pas "totalement perdu la tête"... Ne t'inquiète pas pour elle. Disons que trop de privations engendrent un désir encore plus grand, ce qui est bien normal...
Elle se rend bien compte de son erreur, mais a besoin d'un p'tit coup de pouce.
Waowwwwwwwwww je pense que jamais je ne pourrai ingurgiter tout ca!!!!
Penses tu que tu as reellement besoin de manger autant de cochonnerie pour etre satisfaite? Rien d'autre ne pourrait te tenter pour compenser ca?
Ne réduit pas à néant tes efforts, tu pourrai le regretter! _________________