salut je suis un mec de 16 ans,1m72 64kg, je pratique le sport tout les jours, je suis bien foutu 13 % de matière grasse. Mais j'ai de GROSSES FESSES!!!!
comment faire pour avoir de belles fesses muscle. A l'aide please!!!
Personnellement, niveau fessiers, tu devrais peut-être faire du jogging, ou tapis training en salle, et dans les salles de musculation, ils possèdent des machines exprès pour faire les fessiers.
Mais dans un premier temps, faut savoir si tu as un "gros derrière" (lol) musclé, ou plutôt avec une forte propension graisseuse!
Bon, d'abord, merci pour ta franchise, c'est pas forcément facile d'en parler ouvertement.
bon, effectivement, dans ton cas, les sports que j'ai cités ne pourraient que te faire du bien.
Après, sans pour autant aller parler produits minceurs habituels dangereux car bousillant les graisses, mais aussi les muscles, il existe des complexes d'acides aminés contenant notemment de la L-Carnitine. Cet acide aminé est un bruleur de graisse incroyable, sincèrement.
Si tu veux, je peux te donner quelques adresses de sites net où tu trouveras ce genre de choses, bien entendu totalement légales en France![/quote] _________________ Notre corps a des limites, mais notre mental aucun! Foncez!
http://www.coach-gym.com/blog/ http://kestu.free.fr/fabfanet/index.php/
... tu devrais aller sur le site Akelys, tu vas trouver plein d'exercices divers et variés qui te permettront te travailler la partie ciblée.
Si à un moment, tu souhaites télécharger un programme, et que le site te demande de composer un numéro audiotel ou ce genre de chose, envoie moi un mp, je te les enverrai par mail, ce sera plus facile, et moins cher... Autant en profiter!
Salut fabfanet,
Moi j'ai le problème inverse au niveau des fesses (je prendrait bien un peu de volume, même si c'est pas que du muscle)
Il faut savoir que je suis fine (maigre) de partout (jambes, fesses, seins)
Est-ce que tu pratiques le fitness?
Cordialement,
Fab
Auteur
Ven 16 Fév 2007, 10:27
Hello !
Le stepper peux aussi être une très bonne alternative !