ET alors ? On n'appelle pas les pompiers pour chaque petit bobo !
Le corps humain n'est pas une machine et il y a des jours où ça marche moins bien. Dans ces cas là , il y a un truc très bien et qui ne coûte pas cher : le repos.
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: les entrainements!ET alors ? On n'appelle pas les pompiers pour chaque petit bobo !
Le corps humain n'est pas une machine et il y a des jours où ça marche moins bien. Dans ces cas là , il y a un truc très bien et qui ne coûte pas cher : le repos. 53 ans, 1,80 m, 98 kg, 30 ans de muscu, taux de graisse : toujours et encore trop
exos favoris : DC, curl biceps à la barre EZ, pull-over objectif : maintenir (et augmenter ?) ma masse musculaire et limiter la prise de graisse.
AdvertisementRe: les entrainements!Je vais vous présenter mon alimentation et savoir si y'a des petites modifications a faires :
Matin (6h30) : 200g de flocon d'avoines + du laits avec 300g de fromage blanc Midi: pates ou legumes en bonne quantités + 2 oeufs ou 2 tranches de jambons + 100g de viandes +parfois fromage blancs (100g) avec yahourt(100g) et un bout de fromage. 17h: 300g de fromage blanc 19h: legumes ou pates + 100 g de viande + fromage ou yahourt .Parfois je mange une boite de 800g de lentilles saucisses :s. 22: 300g de fromage blanc . Une fois toutes les 2 a 3 semaines je m'autorise un kebab royal un soir . 18 ans pour 1m74- 67kg
Re: les entrainements!coucou tous le monde ! Hier j'ai fait du bad et j'ai du faire un mauvais geste jai une douleur à l'epaule gauche comme si j'aurais un bleu met je ne me suis pas cogné l'épaule :/ j'hesite a faire ma seance ce soir j'ai un peu mal en touchant ! et t'il plus raisonnable de laissé mon epaule tranquille?
Re: les entrainements!Fait comme tu le sens, mais tu as vraiment rechuté
![]()
Re: les entrainements!Met jai trop peur de perdre du poids:(
Re: les entrainements!Alala tu te pourris la vie en te posant toutes ces questions. Ce n'est pas parce que tu loupe une séance ou que tu la déplace au lendemain que tu vas perdre du poids, pis perdre du poids n'est pas si néfaste que cela si c'est une perte de graisse.
Te pose pas autant de questions, si tu as mal quelque part soit tu tente de travailler quand même et ça passe (pour les aventuriers), soit tu ne travail pas la partie douloureuse en question, soit c'est repos total. Va falloir te simplifier la vie, ça ne sera que bénéfique pour toi ![]()
Re: les entrainements!D'accord merci :)
Re: les entrainements!Bonsoir a tous(tes) ! je voulais vous remercier pour toutes l'aide que vous m'avez apporté durant ces mois :)
Merciiiiiiiiiiiiiiii !!
Re: les entrainements!De rien, tu en es ou niveau résultats ?
Re: les entrainements!Niveau résulats depuis le split pousser/tirer et en revoyant l'alimentation je suis passé de 52-53 kilos au debut actuellement à 67 kilos ^^ .J'éspere les 70 bientots .
Re: les entrainements!Sa m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! j'ai encore du loupé une seance de cette semaine pour un devoir à faire -_-.
J'ai toujours cette obession de me dire que je vais pas prendre en muscles.....
Re: les entrainements!T'inquiète pas, tu vas faire une semaine sans louper une séance, et en poussant comme un dingue et ce sera oublié
![]()
Re: les entrainements!Le muscle c'est bien, mais les études, à mon avis, c'est plus important.
N'oublie jamais que lorsqu'on fait de la muscu en bossant, ce sont les entraînements qui doivent d'adapter à ton boulot et pas l'inverse. Donc, ce n'est pas la dernière séance de muscu que tu louperas parce que tu as une urgence. Ça n'a jamais empêché le développement musculaire. Arrête de nous faire un psychodrame chaque fois que cette situation se présente. 53 ans, 1,80 m, 98 kg, 30 ans de muscu, taux de graisse : toujours et encore trop
exos favoris : DC, curl biceps à la barre EZ, pull-over objectif : maintenir (et augmenter ?) ma masse musculaire et limiter la prise de graisse.
Re: les entrainements!Merci la je me sens rassuré =D
Re: les entrainements!Mais bon c'est vrai que ces gonflant quoi...
Mon club ferme 1 semaine ====> repos pour moi ='( ![]()
|
|
Retourner vers Kestion musculation