Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: les entrainements!Arrête-toi jusqu'à ce que ton mal de dos disparaisse puis laisse tomber les SDT si tu les tentes en solo ou alors demande à ce que l'on t'enseigne le mouvement.
Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
AdvertisementRe: les entrainements!D'accord j'ai éte trop curieu ^^ bonne soirée a tous(tes)
Re: les entrainements!Le petit débordement d'une seance sur ma semaine d'entrainement ne sera pas genant ?
Re: les entrainements!AAAHHHHHHHH !!!!
Je t'en suplie arrête ces questions !! Entraines-toi, pousse la fonte et ne te pose pas de question, comme Heraklès l'a dit plus haut : essayes de ne pas te poser de questions pendant une journée, c'est clair que ça fait du bien. La régularité fait partie de la réussite, c'est vrai, mais il ne faut pas que ça devienne une obsession. Bien à toi.
Re: les entrainements!+1000 Ton sujet va finir par être verrouillé si tu continues !
Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.
![]() ![]() ![]() Sujets : Débutants augmentez votre masse musculaire Programme de musculation pour débutants Musculation sans matériel Programme de sèche Comment perdre ou prendre du poids sainement Les protéines
Re: les entrainements!^^' Merci pour l'aide ++
Re: les entrainements!J'ai vu sur un site qu'il y avais 2 types d'entrainements : ceux qu'ont fait régulierement ( toujours les memes jours) et ceux qu'ont fait selon sa volonté(pas toujours les memes jours ) .
Pour vous le quel est le mieu ?
Re: les entrainements!Si tu t'entraine en Full Body, il est mieux d'espacer ses entrainements d'un jour de repos.
Si tu t'entraine en Split, tu peut t'entrainer comme bon te semble.
Re: les entrainements!D'accord sa me rassure je travail en split et depuis 3 semaines, je faisait pas les memes jours d'entrainements que d'habitude ^^ j'avais trop peur de perdre des muscles
c'étais la cause de toutes mes questions stupides ^^
Re: les entrainements!Même si tu ne t'entraînes pas pendant 3 jours tu ne perdras rien du tout. Au contraire, c'est très bon de se reposer pour la croissance musculaire. Mais tu fais des progrès, tu es resté 3 jours sans poser de questions (au moins sur ce forum) !
![]() 53 ans, 1,80 m, 98 kg, 30 ans de muscu, taux de graisse : toujours et encore trop
exos favoris : DC, curl biceps à la barre EZ, pull-over objectif : maintenir (et augmenter ?) ma masse musculaire et limiter la prise de graisse.
Re: les entrainements!xDD oui c'est vrai un réel progres ^^ je tiendrai !!
Re: les entrainements!Les sandwish sont autorisés en prise de masse ? Défois le soir en me promenant, je me prend un sandwish avec deux steack ect met sans sauce .C'est mauvais pendant une prise de masse de manger se genre de chose ?( en + des repas habituels)
Re: les entrainements!le pain est très riche en glucides. Ce n'est pas très recommandé le soir.
53 ans, 1,80 m, 98 kg, 30 ans de muscu, taux de graisse : toujours et encore trop
exos favoris : DC, curl biceps à la barre EZ, pull-over objectif : maintenir (et augmenter ?) ma masse musculaire et limiter la prise de graisse.
Re: les entrainements!Ah mince . Deux merguez traditionel sa fait à peu prés cb de grammes ? Parce que le soir j'en mange que deux ^^
Re: les entrainements!Cherches un peu par toi même. A force les questions simplistes, stupides et/ou inutiles ça saoul.
La réponse à ta question précédente est donnée dans le post-it de Keucha sur "comment perdre et prendre du poids sainement". @+ Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.
![]() ![]() ![]() Sujets : Débutants augmentez votre masse musculaire Programme de musculation pour débutants Musculation sans matériel Programme de sèche Comment perdre ou prendre du poids sainement Les protéines
|
|
Retourner vers Kestion musculation