Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Les coupes faims

Auteur Message
pudgygirl

Ven 09 Nov 2007, 16:09
exercice

bonjour a tous,
voila je vien de surfer sur un site qui propose des
pillules coupe faim et je suis tentée d'en acheter...
Je sais pas exactement si c'est vraiment nocif pour moi
ou pas, et j'aimerais des temoignages avant de faire peu etre n'importe quoi...
merci par avance
comment

Auteur Message
Nanouchka

Lun 12 Nov 2007, 21:44
exercice

kikoo pour te répondre je ne pense pas que lé pilules coupe faim soi une bone idée le meilleur moyen de ne pas avoir faim entre lé repas c de mangé a ta faim é équilibré c ski marche le mieu croi moi, pui je conai quelqu'un qui a eu d problème a cose de c pillules je te lé déconseille fortemen!!
maintenan si tu as besoin de kelke renseignemen pour savoir coment manger équilibré é ne pa avoir faim entre lé repas jsui la!!
bone continuation
comment

Auteur Message
pudgygirl

Mer 14 Nov 2007, 1:38
exercice

Oui c vrai que je ne pense pas que ce soit le meilleur moyen pour mincir durablement,mais les resultats
sont tellement allechant que...Et il faut absolument que je perde du poid en ce moment, periode ou je ne suis
ni stressée par le boulot ni par mon cop!
puis je surveille dejas mon alimentation et j'evite de grignoter mais je ne perd a present plus de kilo car mon poid s'est stabiliser...donc il faut que je fasse des restrictions mais lesquels, par où commencer, qu'est ce qui peu m'aider.
Il faut dire que je baisse facilement les bras
La personne que vous connaissez, qui prennais des coupes faim, que lui est-il arrivée? sa a marché un peu ou pas du tout?merci de l'aide que vous m'offrez
comment

Auteur Message
David13

Sam 17 Nov 2007, 17:55
exercice

non non surtout prend pas ca c'est des trucs chimiques dégeulasse, fais un petit peu attention a ton alimentation, fais du sport ou au moins marche 1 heure par jour !
amitiés david
comment

Auteur Message
philosophy

Dim 18 Nov 2007, 12:53
exercice

c simple si tu prends c'est coupe faim tu va perdre du poids c'est une certitude ,mais ce ne sont pas des regimes stable ce n'est pas des regimes equilibré donc quand tu va arreter de les prendre tu va reprendre ton poids si ne n'est pas plus ,c'est l"effet yoyo .

voila,donc ce n'est pas une solution pour maigrir
comment MSN Messenger

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Coupe du monde et prostitution
Coupe du Monde
Coupe du monde et prostitution
Maigrir sans avoir faim, c'est possible !!!
Coupe de cheveux Tom Delonge (Blink 182)

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation