•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

les bruleurs de graisses

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 5 messages • Page 1 sur 1

les bruleurs de graisses

Messagede nassimo75 » Lun 11 Mai 2009, 13:17

Bonjour a toutes et a tous,

j'aurais besoin de quelques conseils svp! *langue*

Voila je cours depuis quelque temps pour maigrir
Je voulais en même temps prendre des pilules « bruleur de graisse »
pour accélérer le processus
mais le truc c’est que quand je cours je mets un sac poubelles sur moi (lol je sais c’est bizarres, mais c’est pour bien transpirer !!) des vêtements de sudation (cycliste+ceintures abdominales) ensuite 2teeshirts, un pull a capuche et une veste de survêtement avec un bonnet.
Je voulais savoir si c’étais dangereux de prendre les pilules bruleur de graisses en plus de tout ce que je fais ? ou faut il que j’abandonne ma super tenue de combat lol ???
Merci pour vos réponses et de votre aide !!!
nassimo75

Advertisement

Re: les bruleurs de graisses

Messagede nassimo75 » Mar 12 Mai 2009, 15:59

serieux merci a tous pour vos reponses franchement on voit la solidarité!!
apparemment fo faire partis de votre petit cercle pour avoir des réponses...
bon ba amusez vous bien entre vous! j'irai cherché ma reponse dans un autre forum!
nassimo75

Messagede nayna » Mar 12 Mai 2009, 21:08

*o* relax...ça fait que un jour que t'a posé ta question, ici c'est un forum c'est pas un tchat où on a des réponses instantanées....C'est dommage comme réaction
Moi je m'y connais pas mais juste j'y crois pas aux bruleurs de graisses
nayna

Messagede Lily » Mer 13 Mai 2009, 8:49

Désolée pour le retard, Nassimo (nous venons tous selon le temps dont nous disposons; c'est un forum très actif, (beaucoup de questions) et souvent, nous passons déjà du temps pour répondre "convenablement" à une seule question).

Les brûleurs de graisse ne te seront d'aucune utilité.

C'est ton équilibre alimentaire (associé à une hygiène de vie correcte ((activité physique, sommeil, gestion du stress, etc...) qui enclenchera la perte de poids.

Pour mincir, il ne faut pas être pressé(e). Plus tu perdras vite, plus tu reprendras vite.
Il faut absolument et nécessairement t'inscrire dans la perspective d'un régime alimentaire forme et santé pour toute l'année et pour tout le temps.

Les vêtements de sudation ne sont d'aucune utilité pour la perte de poids.
Ils amplifient simplement la sudation, donc perte d'eau et de minéraux (quelques grammes en moins sur la balance) que tu dois dès la fin de l'effort compenser en buvant (reprise des quelques grammes) et en mangeant des aliments qui permettent de ne pas te retrouver carencée en minéraux.

Perdre de l'eau est une technique utilisée par les sportifs professionnels soumis à des conditions de poids pour exercer dans une catégorie (les boxeurs, par exemple) mais uniquement avant la traditionnelle pesée ;ils s'empressent bien sur ensuite de boire et de faire le plein de minéraux.

Pour mincir, vitamines et minéraux sont essentiels.
Pour être mince toute l'année, tu ne dois dépenser ton argent qu'en achetant des aliments riches en nutriments essentiels (ceux qui font fonctionner l'organisme et permettent de gérer activement absorbtion et élimination ) (kiwi, brocolis, féculents complets, etc...) et ne pas t'affamer : manger équilibré en quantité et qualité tous les jours.

Cordialement. *smile*
"L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Messagede nassimo75 » Jeu 14 Mai 2009, 14:44

désolé pour cette réaction... je suis vraiment désolé, en tout cas merci bcp pour les conseils moi aussi je n'y crois plus trop...mais trop j'en avait acheté!! en tous cas je me suis remis afond dans le sport et je ne compte que sur ca!!

en tout cas merci et désolé pour le petage de plomb!!
nassimo75

Répondre
5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • Elimination des graisses
  • Melie : brûler les graisses
  • Perte de poids et fonte des graisses
  • PERDRE GRAISSES AVANT L'ETE (DEBUT JUIN)
  • Question d'un nouveau // cardio ? brûler les graisses ?
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime