Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
les barres de proteine...salut à tous, je compte essayer les barre de proteines de temps en temps après l'entrainement mais je vois un tas de marques differentes, avec des quantités de prot et glucides qui different... que me conseillez vous? je souhaite prendre du muscle, je suppose que les barres avec un taux de glucide elevé ne servent à rien... en meme temps je me mefie des barres hyper-proteinés avec pas grand chose d'autre... bref je suis vraiment dans le flou! merci pour votre aide.....
AdvertisementHmm.. ça sert à rien sauf cas exceptionnel. Manges; ça c'est util en camping ou en festoche quand t'as rien sous la main et que tu veux limiter la casse que représente sauter quelques collations c'est tout.
Mon conseil. Fais toi un encas, ce sera meilleur et moins cher. Cordialement, Alex.
Oui, les barres proteinées sont trés chere par rapport a ce qu'elles apportent ( comparaison prix/ Carb et prot apportées)
Dans la mesure du possible favorise l'alimentation usuelle, et à la limite si tu t'entraine serieusement et que tu veux te simplifier les choses, des complements en poudre, pour le post training. Mais n'oublie pas que sur l'effort à fournir au niveau nutritionnel se situe sur toute la journée, c'est ton alimentation complete qui doit etre adaptée. a++
|
|
Retourner vers Kestion musculation