Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Légère douleure et engourdissement du genou après footing

Auteur Message
Ricardovince

Lun 07 Juil 2008, 12:41
exercice

Salut,

comme indiqué j'ai eu une petite douleure et un engourdissement du genoux à la fin de mon footing de vendredi. légère douleur en machant ce week end. aujourd'hui ça va. ça m'inquiet car je me suis lancé dans un prog de sèche. Dois-je acheter une genouillère?
comment

Auteur Message
kat

Lun 07 Juil 2008, 13:58
exercice

Je te conseillerais d'aller voir un medecin...Les genoux c'est délicat, vaut mieux être sûr qu'il n'y a pas de problème car le jogging fait souffrir les articulations...Donc en attendant évites le jogging...Fais autre chose (vélo, natation...)

Cordialement,

Kat.

Auteur Message
Ricardovince

Mar 08 Juil 2008, 9:06
exercice

ok j'en prendrais souin (c'est vrai qu'on parle souvent des blessures à ce niveau) j'opterai pour le vélo qui pour la perte de gras est très bien aussi
comment

Auteur Message
David13

Mer 09 Juil 2008, 21:12
exercice

ah ba non alors le vélo pour le genou ca sollicite beaucoup, c'est pas une trés bonne idée
écoutes vas voir un médecin rapidement avant qu'ils partent tous en vacances, si possible un médecin du sport regardes dans les annuaires
faut pas laissé trainer un truc au genou
concernant la genoullére surtout ne prends pas l'initiative d'en acheté car y a des tas de formes différentes et tout dépent de ce que tu as tu risques d'agravé le mal
amitiés David
comment

Auteur Message
tifung

Mar 15 Juil 2008, 13:13
exercice

Et puis ca dépend de l'endroit ou se situe la douleur.

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Mono arthrite rhumatoïde au genou
Mal au genou droit
monoarthrite du genou
cuisses qui se frottent pdt un footing
- Préparation épreuve footing -
Footing
Footing : combien de temps pour éliminer ?

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation