Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Le yoga

Auteur Message
Catimini28

Sam 03 Fév 2007, 21:04
exercice

Bonjour,

J'aimerai savoir si on se muscle avec le yoga car j'ai vu des exercices et j'ai l'impression que les muscles travaillent énormément, est-ce vrai ?

Je vous remercie pour vos réponse.
comment

Auteur Message
klint

Lun 05 Fév 2007, 1:39
exercice

Bien sur, le yoga permet de renforcer ses muscles, de les étendre et les assouplir...mais plus que ça, le yoga et une discipline complète où la philosophie joue un rôle aussi déterminant que la pratique physique.
Le travail postural du yoga est essentielement basé sur des contractions musculaires statiques ..ce qui evite évite la fatigue cartilagineuse, tout en affinant des placements très précis
comment

Auteur Message
Catimini28

Lun 05 Fév 2007, 22:16
exercice

Merci Klint pour ta réponse, mais penses tu que l'on peut faire du yoga seule en suivant des cours d'une émission tv ou faut-il un prof ?

Merci

comment

Auteur Message
Célou

Mer 27 Juin 2007, 12:23
exercice

Pour ma part, je fais du yoga chez moi.

Je pense que si tu a déjà assisté à qqs cours de yoga, et que tu sais comment se déroule une séance, il n'y a pas de contre indication à pratiquer à la maison.

L'idéal, c'est d'avoir un CD qui comporte 15 minutes de relaxation avant le début de la séance et 15 minutes de relaxation à la fin pour conclure.

L'avantage, c'est de pouvoir pratiquer quand cela t'arrange, et bien sur ça ne coûte que le prix d'investissemnt du CD.

En ce qui me concerne, j'en posséde 3 (CD) afin de varier les séances.
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Différences entre l'ashtanga et l'iyengar en Yoga
Appréciez-vous le yoga?
E.F.T,chamanisme,radiesthésie,yoga du visage,qui aime cela ?

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation