http://articles.elitefts.com/articles/n ... of-muscle/
Bon ben ce sera pancakes demain matin.
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
AdvertisementRe: Le Topic des Recettes
Merci Alex, ça tombe super bien, je cherchais justement une idée de petit-dej à base d'oeufs.
Re: Le Topic des RecettesTu me diras ce que t'en penses, jattends que le marcher rouvre pour aller acheter des fruits frais en accompagnement.
Re: Le Topic des RecettesAlors,
je me suis fait la recette hier matin et il y a 30 min : Trop bon ! Hier, c'était "nature" : les oeufs, les flocons d'avoine et un peu de sucralose. Aujourd'hui, c'était oeufs, avoine, cannelle, sucralose et amandes....Super bon. J'adore, cela va devenir mon petit-dej pour un petit bout de temps.
Re: Le Topic des RecettesJe sens que je vais me faire de nouveaux petits-dej, en plus du "pancake" d'EliteFTS :
http://www.t-nation.com/free_online_art ... ore_muscle
Re: Le Topic des RecettesMiam ! Y a de nouvelles recettes à tenter prochainement et qui donnent sacrément envie.
C'est digeste ? Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: Le Topic des RecettesCela ressemble pluss a du pain d'epice de mon coter... Mais c'est pas mauvais !
Re: Le Topic des RecettesJ'ai un gaufrier que je n'avais encore jamais utilisé...
J'ai suivi la recette : 4 oeufs (seulement 1 jaune), canelle, 100 g flocons d'avoine, un peu de sucralose, mélange idéal pour remplir les deux espaces de mon gaufrier. Du coup, cela fait des supers gauffres, qui se tiennent bien. Top. Pour les autres recettes, Push, j'ai testé le "banana parfait", avec du yahourt grec (du vrai, 100% lait de brebis): 300g yaourt grec, 100g flocons d'avoine, 30 g whey isolat bio-actif, un peu de sucralose à la fraise (trop bon) et une banane coupée en tranches. C'est pas léger, mais c'est exquis à souhait !
Re: Le Topic des RecettesPour aller avec ta gauffre Keucha, pourquoi pas de la chantilly ?
Ingrédients : ~200 g de fromage blanc 0% 2 blancs d'oeuf Aspartame +( Vous pouvez ajouter de l'extrait de vanille ) Battre les oeufs en neige, battre le fromage blanc jusqu'à ce qu'il monte et qu'il soit léger et "aéré". Incorporer les blancs d'oeufs puis le sucre. Avec une poche à douille, il ne reste plus qu'à décorer vos préparations. Valeur energetique : ~110Kcal. (P: 25 G: 10 L: 1 ) Bon appétit Attention : Dû au fait que c'est du 0% Le fromage blanc est dur à faire monter. Utiliser un "bol" et un fouet que vous aurez mit au réfrigérateur au moins 1heure à l'avance. Objectif : [perte masse grasse] :
Depart : 14 aout 2012 : 180cm / 63kilos Mon carnet {MAJ 28/09/11}: musashi-photo-page-1-vt12665.html
Re: Le Topic des RecettesJe fais des crêpes aux flocons d'avoine aux enfants, sans MG, juste farine semi-complète, oeufs, lait, avoine et dès de pomme, raisins secs, ils adorent et moi aussi
Re: Le Topic des Recettes
Et la recette avec les proportions ? ![]() Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: Le Topic des RecettesJ'ai testé les gauffres avec la recette des pancakes, en ajoutant un peu de fromage blanc ( 30 gr avoine / 2 blancs oeufs / 1 jaune / 50 gr Fromage B. 0% )
C'était un régal. Merci d'avoir posté la recette. Objectif : [perte masse grasse] :
Depart : 14 aout 2012 : 180cm / 63kilos Mon carnet {MAJ 28/09/11}: musashi-photo-page-1-vt12665.html
|
|
Retourner vers Kestion diététique