voila j'aurais voulu savoir si le thé (lipton) était mieu ou identique pour aidé a éliminé par apport a l'eau (j'ai du thé chinois pour maigrir mais je me suis rendu compte qu'il était pu bon depuis 31/12/07. est-ce grave de consommé ce thé datant de 2007
merci
elodie
Auteur
Lun 04 Fév 2008, 15:11
salut elo!concernant la date limite j'peux pas te renseigner ,mais bon ,c'est pas dépassé de beaucoup...sinon ,pour éliminer ,je te conseille le thé vert ,c'est le plus efficace ;tu peux en boire 3 à 4 tasses par jour (si t'as pas de pb cardiaque :à cause de la théine...)
à+
Auteur
Mar 05 Fév 2008, 14:11
Salut,
Donc boire du thé peut faire "maigrir" ?
Si on en boit tous les jours, sans sucre ajouté ni rien ?
Auteur
Sam 09 Fév 2008, 17:10
salut le the aide a eliminer de dire qu'il fait maigri c difficile , fo pas trop s'emporter je pense!!lol
totu depend de ce que tu mange et bois le reste de la journée!
Auteur
Sam 09 Fév 2008, 18:49
je dirai biensur que le thé fait maigrir, c'est un petit peu l'autoroute direction la frontiére des maivaises graisses.
je connais des produits proféssionnels à base de thé et autre produit favorisant la perte de poids puisque je suis coach de profession j'ai déja coaché plusieur model ou sportif et ces produit on des effets très puissant
un suivit est donc indispensable pour cela
le secret est de boire 1.5 'eau par jour bien noyé
mais l'on ne peut perdre ses kilos sans avoir une alimentation saine et équilibré surtout point de vue vitamine, fibre, et acides gras mono et poly insaturés _________________ Clément, votre coach:
par téléphone au 0344436340 ou au 0650525973
par mail: clement.b.pro@hotmail.fr
par sms: envoyez FORME au 37500 suivit de votre numéro de téléphone
Auteur
Dim 10 Fév 2008, 0:32
Bonjour clément,
j'ai ajouté tes coordonnées dans ta signature (qui apparaîtra automatiquement dans chacun de tes nouveaux messages), il est désormais inutile de rappeler systématiquement ta profession
... et j'ai effacé tes messages messages commerciaux bien entendu _________________ L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
Auteur
Sam 16 Fév 2008, 11:40
En culturisme et en fitness nous utilisons du Thé vert. Certains thés aident à perdre du gras.PAS TOUS.
Mais le meilleur moyen de maigrir est bien entendu le régime alimentaire puis une fois le poids idéal atteind revoir complètement ses habitudes dans ce domaine. Parce que faire un régime et ensuite remanger comme avant ...autant ne rien faire.