bien moi depuis deux semaines , je fais du taekwondo et c'est mon mari qui est le coach car lui est ceinture noire et avec son associé fait un cours pour garcon.
et il m'a propose d'organiser un cours pour filles et voila je me suis lancé
car j'aime bien faire le sport mais je n'ai pas toujours le temps
et j'ai décidé aussi de courir 2 fois par semaine pour travailler mon endurance.
Auteur
Sam 17 Nov 2007, 17:27
salut, c'est sur le taekwondo s'est trés bon, mais quel est ta question ?
amitiés David
Auteur
Jeu 06 Déc 2007, 20:21
j espere que tu me repondra car moi aussi j aimerai bien donné des cours mais je pense etre trop timide pour l instant et ne pas avoir assez de matiere en tete .j espere que tu me repondra
Auteur
Ven 07 Déc 2007, 17:39
Salut,
Qui répondra à quoi?! C'est vrai quoi, comme David je ne voi pas le sujet, la question...
Si vous nous en direz en peu plus ça irai mieu...
Auteur
Ven 07 Déc 2007, 18:00
mimi_rifia a écrit:
bonsoir ,
bien moi depuis deux semaines , je fais du taekwondo et c'est mon mari qui est le coach car lui est ceinture noire et avec son associé fait un cours pour garcon.
et il m'a propose d'organiser un cours pour filles et voila je me suis lancé
car j'aime bien faire le sport mais je n'ai pas toujours le temps
et j'ai décidé aussi de courir 2 fois par semaine pour travailler mon endurance.
Bonnes résolutions, lance toit à fond... Donner des cours de sport est enrichissant et gratifiant. Ça te motivera pour aller encore plus loin et suivre une formation (brevet d'état option Taekwondo).
... alors, comment se passent ces cours pour filles ? _________________ L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.