•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Le riz

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 5 messages • Page 1 sur 1

Le riz

Messagede johnson » Dim 16 Mai 2010, 16:48

Bonjour,
[1,68m , 55kg , 20ans, Métabolisme : 1256, DEJ : 1759 Kcal]
Cela fait quelques semaines que je suis en période de sèche avec de la musculation/cardio.
Je vis chez mes parents et chez moi le riz(blanc) est le plat principale accompagné de divers légumes et 1 jours sur 2 des aliments riche en protéine (viande,poisson ect).

Le riz est sources de glucide et apporte un certains déséquilibre car d'après ce que j'ai pu lire, il faut en manger que le matin(glucide) mais malheureusement je mange une assiette de riz le midi :s dû à cela le soir je me limite à manger.

Que doit-je faire?Ma sèche n'est toujours pas parfaite ce n'est qu'un prototype.
1m66 - 65kg - 21ans
But : Perte de graisse et prise de masse.
johnson

Advertisement

Re: Le riz

Messagede Keucha » Dim 16 Mai 2010, 19:41

Ta "sèche"?

Tu fais 55 kg? Tu veux faire quoi au final?

Ce qui est sûr c'est que ton principal problème n'est pas le riz le midi, mais les protéines seulement 1 jour/2...Ce n'est pas comme cela que tu perdras de la masse grasse ou que tu prendras du muscle.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede johnson » Dim 16 Mai 2010, 20:38

Malgré mon poids mon torse est assez grand j'aimerais affiner et faire ressortir mes muscles.

Je pense que tu as trouver mon problème,mais je ne connais pas les portions(g) à prendre matin/midi/soir.Mais comme tu le sait je vie chez mes parents donc c'est eux qui décident des repas,cependant je vais faire un effort pour manger de la protéine plus souvent.
1m66 - 65kg - 21ans
johnson

Messagede Keucha » Dim 16 Mai 2010, 20:42

johnson a écrit:Malgré mon poids mon torse est assez grand j'aimerais affiner et faire ressortir mes muscles.

Oui, je veux bien pour le gras, mais par contre "faire ressortir" tes muscles...Disons que tu auras plus simple à faire du sport, et à manger correctement, et tout rentrera dans l'ordre.

Tu fais quoi d'ailleurs comme activité physique?

johnson a écrit:Je pense que tu as trouver mon problème,mais je ne connais pas les portions(g) à prendre matin/midi/soir.

Disons que si tu manges entre 150-200g de viande/poisson par repas, ou des oeufs, cela ira.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede johnson » Dim 16 Mai 2010, 22:54

Je n'ai pour l'instant pas d'activité sportif à par la muscu et la corde un peu, je compte bientôt faire de la boxe taïl ou anglaise dans les jours avenirs.

Par contre je mange bien, je ne mange plus de sucrerie(gâteaux biscuit ect) et je ne grignote plus.

Les œufs ,enfin le jaune d'œuf est riche en cholestérol non?
1m66 - 65kg - 21ans
johnson

Répondre
5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir

• Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime