je me suis récemmment inscrite sur le programme gratuit de EDIT modération, ils font pas mal de pub, surtout en Belgique (hé oui, c'est de là que je viens). Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ? Ils ont calculateur de calories super poussé (on note les aliments et on voit si ça respecte les recommandations), et j'hésite à acheter la version complète. Je recherche des personnes qui ont suivi leur programme, qui a l'air bien (mais bon, ça a toujours l'air bien au début :)) parce que j'ai 7kg à perdre et j'ai pas envie de dépenser de l'argent pour rien...
Merci pour vos avis
Del
Auteur
Ven 20 Juin 2008, 8:52
Salut, je suis le régime Doxys depuis 6 semaines et résultat sur la balance, 5kgs de moins et j'ai l'impression de ne jamais avoir aussi bien mangé. Le programme est très complet, il donne de chouettes idées et te permet aussi d'encoder tes propres aliments, franchement, des régimes j'en ai testé pas mal et c'est celui-ci qui est le mieux approprié car gérable dans la durée. Question coût je le trouve très démocratique sachant qu'un diététitien vend son régime en général 50euros et prend 20 à 25 euros à) chaque consultation, ils ne sont de plus pas toujours à l'écoute et les aliments proposés pas très variés, ici via le forum, on obtient très vite réponse à toutes les questions bref, tu l'auras compris je suis pro Doxys, tu peux m'y rejoindre et on peut se soutenir via le forum si tu veux, j'ai moi aussi encore +/- 7 kgs à perdre
je me suis demandé si t'avais pas verrouillé un peu vite parceque le message de delph123 et Miss Isa n'ont pas été postés le même jour, alors j'ai fait des petites recherches...
Un jour de plus et on avait le témoignage enthousiaste de pierol _________________ L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.