Sautant sur cette révélation (post44900.html#unread), je vous propose de faire un Quizz pour deviner ce qu'AlexD va se faire tatouer et à quel endroit du corps !
Voici quelques propositions, vous pouvez bien sûr en imaginer d'autres...
;o)
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Le Quizz d'AlexD... ^^Sautant sur cette révélation (post44900.html#unread), je vous propose de faire un Quizz pour deviner ce qu'AlexD va se faire tatouer et à quel endroit du corps !
Voici quelques propositions, vous pouvez bien sûr en imaginer d'autres... ;o) Dernière édition par pushpull le Mer 13 Mai 2009, 16:03, édité 1 fois.
Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
AdvertisementRe: Le Quiz d'AlexD... ^^http://www.coach-gym.com/forum/le-physique-que-vous-aimeriez-avoir-vt7770.html#p44058
Photo trois ou quatre. ![]()
Re: Le Quizz d'AlexD... ^^Je vais me faire un n'Obélix en position de fin de baffe sur le mollet gauche (43 cm rappellons= pas de soucis de place), et un romain en train de faire un vol plané sur mon omoplate droite.
A voir sur les photos d'ici cet été (mon été).
|
|
Retourner vers Le BAR du forum