Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Le plaisir de masser

Auteur Message
Flo
Invité

Sam 08 Avr 2006, 0:14
exercice

Deux points de vue différents : soit le massage vu par le masseur soit par le massé. Je connais essentiellement le point de vue du masseur :
C'est géééénial. Je me régale à masser mes amis. C'est un moment à part vraiment appréciable. Je dirais même que c'est un moment intime. Parce qu'on ne masse pas n'importe qui dans la rue.
Paraît-il que le point de vue de la personne massée n'est pas mal non plus… mais j'y suis moins portée. Je n'aime pas me laisser faire tant qu'agir moi-même et procurer un bien-être. Mais je suis sûre que ça viendra… ! (D'ailleurs, je me prévois un massage aux pierres chaudes pour bientôt… Mmmh, j'ai hâte !!!).

Auteur Message
Romeo
Invité

Sam 08 Avr 2006, 1:54
exercice

Salut, sympa le nouveau forum,
J'me permet un ptit conseil de base a ceux qui souhaitent faire des massages. Une grande regle du massage de detente : Au moins toujours une main posée sur le corps durant toute la durée du massage... Ca parait rien, mais sans ça c'est beaucoup moins bien, because on se faire surprendre a la prise de contact (et forcement c'est pas top pour la detente). En gardant les mains posées sur le corps pas de surprise, pas de stress.
Perso je frequente les salons de massage de 3 à 6 fois par mois, et je vous conseils a tous d'essayer un jour !

Auteur Message
yansk37

Mer 19 Avr 2006, 20:51
exercice

Effectivement le contact doit rester permanent entre masseur et massé !
Un autre conseil du même acabit :
Mettre l'huile sur les mains plutôt que directement sur le corps (ce qui n'est pas une bonne surprise !!)
Et pour ceux qui ont les mains froides, il faut les frotter vigoureusement !
Je propose une séance découverte !
Yansk
comment

Auteur Message
lolotte

Mar 04 Déc 2007, 11:21
exercice

quand on et pas kiné est ce qu on peut s en faire un métier juste pour le plaisir
comment

Auteur Message
the_last_vaness

Ven 21 Déc 2007, 4:15
exercice

J'ai deja suivit un cours de massage cetait géniale le contact!
comment MSN Messenger

Auteur Message
pierreg

Sam 03 Mai 2008, 17:59
exercice

Bonjour,

Qu'elle sensation agréable d'etre massé!
Allongé, calme,détendu, on pense à l'endroit de nos réves
pendant qu'une personne s'occupe de notre corp..
De trés bon moments pour s'évader un peu.

Page 1 sur 1

Discussions similaires
kel produit pour masser
quelle huile prendre pour masser?

Massage Massage (2) Massage Assis Massage Ayurvédique Massage Californien Massage Chinois Massage Tantrique Massage Thaïlandais Reflexologie
thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation