Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Le pilates....[l'exercice des fainéantes : votre avis?]

Auteur Message
malo973

Jeu 08 Mai 2008, 22:48
exercice

connaissez vous le pilates.....avec ou sans cercle je l'ai découvert il y a peu et je l'expérimente depuis 5 petits jours.....

en fait depuis le debut de mon expérience régime....je couple donc une alimentation ultra saine et hypocalorique a 20 minutes d'exercices avec mon magic circle...simplement un cercle souple qui aide à la contraction des muscles de tout le corp....
basé sur les techniques de yoga et de gymnastique douce il m'est apparu comme le meilleur moyen de faire de l'exercice quand on a pas le temps d'en faire.

bref je débute seulement mais j'ai l'impression d'en ressentir déjà les effets....

j'aimerais avoir l'avis de personnes qui pratiquent cette discipline depuis plus longtemps que moi...afin d'en connaitre les effets a moyen et long terme....

merci et bonne route du régime à tous
comment

Auteur Message
Elody

Jeu 08 Mai 2008, 23:35
exercice

Hello!

Tu parles d'un "magic circle", mais tu ne précises pas la manière de t'en servir.

A quoi ressemble ce cercle et comment pratiques-tu tes exercices?

Photos à l'appui, ce serait super pour se faire une idée!
comment

Auteur Message
malo973

Ven 09 Mai 2008, 9:36
exercice

Elody a écrit:
Hello!

Tu parles d'un "magic circle", mais tu ne précises pas la manière de t'en servir.

A quoi ressemble ce cercle et comment pratiques-tu tes exercices?

Photos à l'appui, ce serait super pour se faire une idée!

en fait il s'agit d'un cercle souple muni de 2 espèces de poignée. tu peux l'utiliser pour toutes les parties du corps en exerçant des pressions soit avec les bras soit avec les jambes.

moi je réalise des exercices de gym traditionnels tout en exerçant des pressions sur le cercle: