Je trouve plutot sympa de savoir ce que pense les gens. Bon bah je me lance mdr, voici ce que je vise (avec mes 5kg en 1 mois
)

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Le Physique Que Vous Aimeriez Avoir?Bonjour, bah voila, tout est dans le titre: Quel est le physique que vous aimeriez avoir?
Je trouve plutot sympa de savoir ce que pense les gens. Bon bah je me lance mdr, voici ce que je vise (avec mes 5kg en 1 mois ) ![]() Dear Lord you've took so many of my people
I'm just wonderin' Why you haven't takin' my life Like what the hell am I doin' right My life...
AdvertisementRe: Le Physique Que Vous Aimeriez Avoir?ça sonne abusé si je dis le mien, mais juste "un peu" mieux?
![]()
Re: Le Physique Que Vous Aimeriez Avoir?hahahaha trop fort ! après tout pourquoi rêver d'un autre corps alors qu'après toutes ces années d'entrainement on est enfin arriver à un résultat correct
![]() La fonte incite à la performance
Re: Le Physique Que Vous Aimeriez Avoir?Lol, j'en suis pas encore la (j'ai 1 ans sérieux dans les dents seulement donc bon) d'où mon sarcasme du un peu. Mais c'est vrai que j'aime bien la direction que ça prends donc voila.
Après si on veut considérer des bodybuilder ou des personnes connues dont j'admire le physique: Sans hésitations, Stan McQuay: ![]() ![]() Sinon pour en revenir au sujet du topic,j'aimerais bien avoir ça: ![]() ça: ![]() et/ou ça: p.s. notez que j'ai mis aucune photo vraiment dénudée, on va éviter que ça parte en cacahuète parceque c'est un sujet intéressant quand meme ;-).
Re: Le Physique Que Vous Aimeriez Avoir?Moi les gars je suis beaucoup moins difficile mais bon je commence à me rapprocher de mon objectif.(niveau abdos c'est bon). (Il doit y avoir 6-7ans d'écarts entre lui et moi). C'est du à peu près il y a des trucs que je trouve pas assez musclé chez lui mais il y a des trucs bien musclé.
![]()
Re: Le Physique Que Vous Aimeriez Avoir?Moi je ne compare pas du tout à des personnes connues ... Tout ce que j'aimerais, c'est être un peu plus large et bien sec ... Bon, comme je débute, la largeur peut attendre un peu, mais là j'attaque le "bien sec", plus facile à atteindre avec ma morphologie ...
J'aime bien être considéré comme "impressionnant" (voyez ma taille en signature et vous verrez que j'ai déjà un petit coup de pouce de dame Nature pour ça ).Benoît, 29 ans, 1m98, 91 kg (~20% de graisse), mi-mars
Objectif : dans un premier temps 95 kg, max 15% de graisse (en ce moment : sèche) Mon carnet d'entraînement Passage obligé pour perdre du poids ou prendre de la masse musculaire (post-it de Keucha, merci à lui !)
Re: Le Physique Que Vous Aimeriez Avoir?Moi c'est la photo d'un avatar d'un des membres du forum. Je la retrouve plus...
![]() Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: Le Physique Que Vous Aimeriez Avoir?Lol c'est un monstre nick un peu^^, bon et Zagro, Keucha et tous les autres, on veut savoir
![]() Dear Lord you've took so many of my people
I'm just wonderin' Why you haven't takin' my life Like what the hell am I doin' right My life...
Re: Le Physique Que Vous Aimeriez Avoir?J'avoue gère le corps de Nick, sa c'est stylé.
Re: Le Physique Que Vous Aimeriez Avoir?bon moi je sais pas si vous aimez le personnage mais je voudrai avoir comme mickael vendetta
je ne m'attends pas avoir le meme resultat car on est tous différents je trouve plus beau comme a M.V d'avoir des abdo mais qu'on les voit pas trop ou pas du tout oh nick auger est tres beau, a du pleurer pour avoir un physique comme sa mais la je trouve qu'il est trop maigre il orai un peu de graisse mais vraiment tres tres peu il serai mieu
Re: Le Physique Que Vous Aimeriez Avoir?Objectifs :
-65 kg dans 7 mois. Pas plus de gras que maintenant. - Élargissement du dos et épaules. Maintenant : Debut Methode Dessel en janvier Mon carnet : torc-vt7780.html
Re: Le Physique Que Vous Aimeriez Avoir?C'est bien ça ! Merci ! PS : effectivement y a du taf ! ^^' Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: Le Physique Que Vous Aimeriez Avoir?
Wouaou ! En plus t'as pris une des photos où on voit nettement la lumière de l'intelligence briller dans ses yeux ! ;o) Homme 31 ans
Re: Le Physique Que Vous Aimeriez Avoir?Rire !
No comment ! (sinon ça va vraiment partir en cacahouètes !)
|
|
Retourner vers Kestion musculation