Salut à tous , je fais de la muscu depuis 1ans ( enfin réellement 2 semaine en salle ) puisqu'avant j'en faisais a la maison avec juste une altere. Je faisais 120,5 kg juin 2006 l'année derniere et aujourd'hui je fais 79 kg pour 1m75. Tout va bien sauf que je mange encore beaucoup de pain à mes 2 repas ( midi et soir ) c'est a dire presque 1/2 baguette a chacun des 2 repas , ma question est : Manger autant de pain peut-il me faire grossir , sachant que je recherche a secher et a prendre du muscle en allant a la salle a peu prés tout les jours 7/7 2h00 de sport minimum par jour ( en alternant chaque jours les muscles a travailler. Pour infos je mange souvent des proteines naturelles : poulet blanc , escalope ,oeuf , fromage ....
Mes repas c'est souvent cela :
A MIDI : une salade ( ou petits pois, riz) + pain + fromage + omelette + pomme.
LE SOIR : une soupe legume + Poulet blanc+ fromage + pain + fruit.
Par contre le matin je ne mange jamais c'est une habitude ( C'est le repas le + important mais c'est impossible pour moi de manger le matin )
Mon alimentation est -elle saine pour maigrir encore un peu et secher et faudrait-il que j'achete des prot' en poudre ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Auteur
Ven 05 Oct 2007, 0:33
Le pain est un problème surtout le soir, en début de journée on a besoin d'energie il est donc logique de manger des sucres lents (si ça reste dans des proportions correctes)