En gros si je comprend bien c'est un programme full body?
Bonne soirée!
Auteur
Mar 05 Fév 2008, 21:37
c'est un coup de pub il n'y a pas de programme type. c'est impossible personne ne réagit pareil. Et même avec la même dose de travail. Je sais que si je ne fais pas au minimum deux fois par semaine le même groupe musculaire, à la prochaine je suis mort. alors qu'un autre fais 1x par semaine un groupe musculaire et bien ça lui va parfaitement.
C'est ton corps qui te dira '' o purée tu m'as mis la mine là mais comme c'est bon !!'' c'est comme ça que ça marche. Mais pour ça il faut tester pas mal de truc des échecs comme des victoires. J'ai mis deux ans à comprendre mon corps bon courage pour piger le tient. _________________ dire les choses franchement c'est bien mieux que de passer la pommade et de tourner autour du pot.
Auteur
Mar 05 Fév 2008, 22:28
Ca roule.... C'est vrai que chacun est différent et qu'on ne réagit pas pareil... c'était pour avoir vos avis.....
merci
Auteur
En gros si je comprend bien c'est un programme full body?
Bonne soirée!
Il existe beaucoup de méthodes pour se muscler et jamais on n'en n'utilise qu'une seule c'est évident. De plus le fiull body ( qui ecxiste depuis des diezaines d'années ) n'est qu'une mise en forme si ensuite on souhaite réellement obtenir une très belle musculature bien saillante et assez volumineuse qui se remarque ...même habillé. Disons que c'est "athlétique" c'est vrai, mais si le but n'est pas la recherche de gros muscles alors c'est suffisant.
Chaque pratiquant de la musculation doit SEUL découvrir ce qui lui convient le mieux et pour celà il doit tout tester et celà demande quelques années quand même avant d'être en mesure de maîtriser son corps ( et donc programmer les résultats) avec le succès au bout.
C'est très très long.
Par nature le corps humain fait son possible pour ne plus jamais changer une fois l'âge adulte arrivé. Il va même se dégrader à partir de l'âge de 20 ans environs et c'est la descente aux enfers si on n'en prends pas grand soin. Mais attention s'entraîner avec poids et haltères c'est excellent... SAUF si on ne sait pas comment s'y prendre et pour celà le mieux est d'aller s'entraîner en salle de musculation.