Bonjour, alors voila je fais des abdos depuis un petit moment et je fais l'exercice réputé pour être le meilleur, le crunch.
Mais voila j'aimerai savoir si il y a un autre exercice que je pourrai faire avec tout aussi bon et qui tiens des résultats visible .
Merci
Auteur
Lun 28 Avr 2008, 15:20
silverdu13 a écrit:
Bonjour, alors voila je fais des abdos depuis un petit moment et je fais l'exercice réputé pour être le meilleur, le crunch.
Mais voila j'aimerai savoir si il y a un autre exercice que je pourrai faire avec tout aussi bon et qui tiens des résultats visible .
Merci
De toutes façons, il ne faut pas faire uniquement des crunchs alors c'est une bonne idée de vouloir varier.
Tu dois solliciter tous les abdos, grands droits, grands obliques, petits obliques et transverse de manière équilibrée.
Tous les exercices sont efficaces tant que le dos est bien placé et le ventre rentré au maximum pendant toute la durée de la série et que tu fais un nombre conséquent de reps sur un rythme pas trop rapide et avec une réalisation parfaite.
Cordialement. _________________ "L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)
http://www.lilychocolamande.com/