Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Le meilleur exercice d'abdos

Auteur Message
silverdu13

Lun 28 Avr 2008, 13:29
exercice

Bonjour, alors voila je fais des abdos depuis un petit moment et je fais l'exercice réputé pour être le meilleur, le crunch.
Mais voila j'aimerai savoir si il y a un autre exercice que je pourrai faire avec tout aussi bon et qui tiens des résultats visible .
Merci
comment

Auteur Message
Lily
Modérateur

Lun 28 Avr 2008, 15:20
exercice

silverdu13 a écrit:
Bonjour, alors voila je fais des abdos depuis un petit moment et je fais l'exercice réputé pour être le meilleur, le crunch.
Mais voila j'aimerai savoir si il y a un autre exercice que je pourrai faire avec tout aussi bon et qui tiens des résultats visible .
Merci

De toutes façons, il ne faut pas faire uniquement des crunchs alors c'est une bonne idée de vouloir varier.

Tu dois solliciter tous les abdos, grands droits, grands obliques, petits obliques et transverse de manière équilibrée.

Tous les exercices sont efficaces tant que le dos est bien placé et le ventre rentré au maximum pendant toute la durée de la série et que tu fais un nombre conséquent de reps sur un rythme pas trop rapide et avec une réalisation parfaite.

Cordialement.

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Exercice
Exercice abdominaux
Exercice taille oblique
quel exercice?
exercice pectoraux ?
Le meilleur chirurgien
Exercice abdos

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation