Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
le legende du fromage blanc 0%Bonjour, je surfe souvent sur le site et je vois régulièrement des individus qui disent acheter du fromage blanc 0%. Je vis au Quebec et je n'ai jamais vu de fromage blanc 0% de ma vie. Qu'est ce que le fromage blanc? Est-ce que c'est du fromage cottage (c'est comme des grumeaux et du liquide). Dans ce cas, J'ai seulement vu du 1%, pas moins. Sinon c'est des ''barres'' de fromage traditionnel. J'ai seulement vu du 4%, j'en achete 5barres de 300gr pas semaine.
AdvertisementOui, il en a du fromage blanc au québec, mais il coûte 6-7 $ le petit pot.... alors ca devient cher, mais la marque c'est du damablanc de damafro... fais que demander à un commis à l'épicerie.... j'en ai déjà trouver dans les sections de fromages ( riche) si on veut au métro. c'est comme un pot de fromage cottage.... mais ce n'est pas la même chose... et le goût disons que moi j'ai pas aimé... j'aime mieux prendre des shakes de caséine à la place, sa vient moins cher et meilleur au gout.
Voilà ;)
Et honnetement entre 1% et 0%, pas la peine de se c***** les c******, ça revient au meme au final =).
Faudra que je teste le cottage, pour ma culture générale tient.
|
|
Retourner vers Kestion diététique