Bonjour,
voilà , j'ai 29 ans, je suis maman d'un bébé de 13 mois et j'ai une vie complètement sédentaire (transports + travail = pas le temps de faire autre chose) depuis fin septembre (nouveau job)
Dernièrement, je me suis apperçue avoir pris du poids sans manger particulièrement plus, et je me doute bien que c'est par manque d'activité physique. Je suis arrivé à 62,5 kg alors qu'en commençant mon travail, j'avais perdu tous mes kilos de grossesse, et je faisais un petit 60 kg.
Je me suis donc décidée à faire une demi-heure de course à pied chaque matin de semaine (sauf le week-end) pendant une petite demi-heure, à mon rythme, et je compte augmenter les séances, une fois que j'aurai pris l'habitude, jusqu'à 45 min.
J'en suis à environ 1700/1800 kcal par jour actuellement, sans faire d erégime (j'ai compté et ce qui me déprime, c'est que ça n'a pas l'air énorme comme ça et que je grossis quand même)
Qu'est-ce que je peux espérer comme résultats en continuant comme ça pendant plusieurs mois ? Je n'ai pas envie de faire un vrai régime, mais est-ce que vous avez des petits coups de pouce qui pourraient m'aider à perdre 5 ou 6 kilos ?
Merci pour vos réponses
Julia