Bonjour,
Je sais que pr un pratiquant en musculation en particulier en période de prise de masse musculaire il est recommander de ne pas bannir totalement le jaune d'œuf de son régime alimentaire car celui ci apporte de bons lipides et de bon cholestérol précurseurs d'hormones de croissance comme la testostérone.
J'ai également lu sur un site de musculation dt la réputation est faite que la prise de 2 jaunes d'œuf les jours d'entrainement n'est pas néfaste.
Je viens solliciter vos avis concernant la prise de jaune d'œuf car malgré cela si nous prenons l'exemple d'une personne pratiquant 4 séances par semaines celui ci prendrait dc au minimum 8 jaunes d'œuf au cours de celle ci, et cela me parait excessif, car même s'il apporte du bon cholestérol cela reste tt de même du cholestérol.
Je voudrais dc connaitre vos avis sur le nbre maximum de jaunes d'œuf que l'on peut avaler par semaine et/ou ses bienfaits/méfaits.
Je vous remercie d'avance.

) adapté à ma DEJ en respectant à peu prés les conseils dispensés sur votre site, % entre les apports en protéines glucides et lipides, ainsi que la répartitions des différents lipides.
,