"Simplement" en diminuant la masse graisseuse de tout le corps. Il n'existe pas de recettes locales. _________________ ll
Auteur
Inscrit le: 12 Mai 2008 Posts: 25 Localisation: Nord de la france (tourcoing)
Mar 13 Mai 2008, 13:25
Keucha a écrit:
Bonjour,
"Simplement" en diminuant la masse graisseuse de tout le corps. Il n'existe pas de recettes locales.
bonjour et merci d avoir pris connaissance de mon post!
tu parle de diminuer ma masse graisseuse! tu veux dire en faisant du sport? si oui quel sport? merci d avance!
angela _________________ maman de ugo et éléna
Auteur
Mar 13 Mai 2008, 13:26
En faisant un régime adapté à ton cas (donc il va falloir que tu sois plus précise niveau information) et le sport, oui... du cardio (course, vélo, ...) pour les durées, intensités, ... de même après informations ;)
Auteur
Mar 13 Mai 2008, 14:23
merci gaetan!
tout d abord je mesure 1m58 pour 78 kilos, je n aime pas beaucoup cuisiner mais bon ayant une famille je n ai pas le choix mais j avoue je ne sais pas bien cuisiné!
je mange mal surtout quand je suis seul et surtout je ne sais pas quoi manger!
donc je ne sais pas quel régime entamé! au niveau sport je ne fais rien !!! car là aussi je ne sais pas quoi faire et j avoue j ai peu de moyen pour m offrir des cours en salle de sport!
que me conseillez vous? merci _________________ maman de ugo et éléna
Comme l'a dit Gaetan, oui il faut perdre de la "graisse".
angela la nordiste a écrit:
je ne sais pas quel régime entamé!
Cela tombe bien, il n'y a pas de "régime" précis à faire. Il faut simplement user de logique et faire attention.
Pour le sport, c'est pareil, c'est pas cher, une paire de chaussure de sport et tu n'as pas besoin d'abonnements pour le plein air.
Et tu as quel âge? Si ce n'est pas trop indiscret...
Pour la nourriture, pas besoin d'être un cordon bleu, et même je trouve que c'est mieux, car plus c'est simple, mieux c'est. Quand on commence à aimer trop les bonnes choses, on mange vite des choses très "riches"...
Bref, déjà élimine tout ce qui est au-delà de 15 % de MG. Ne mange plus de charcuterie, de sucreries, de gâteaux...et ne bois plus de sodas.
Fais-toi 3 repas principaux : petit-dej., déj., et dîner.
Après 16h : Plus de glucides.
C'est un peu mince pour l'instant mais j'ai pas trop de m'étendre. J'y reviendra ce soir.
A bientôt. _________________ ll
Dernière édition par Keucha le Mer 14 Mai 2008, 6:39; édité 2 fois
Auteur
Mar 13 Mai 2008, 18:46
merci beaucoup pour ton aide!
euh jvais paraitre bete mais qu appelles tu glucides? donne moi un exemple de glucide svp!
j ai 34 ans!
en tout cas merci pour tes conseils! _________________ maman de ugo et éléna
Auteur
Mar 13 Mai 2008, 18:47
au faite que penses tu des boissons light?
je suis une accro au coca light!!! dois je l eliminer totalement aussi? _________________ maman de ugo et éléna
Glucides = Sucres...(Riz, pâtes, pain, semoule, blé, fruits, etc...) Ceux que je cite sont les meilleurs sucres, et tu peux en manger le matin et le midi, mais après 16h...c'est fini.
Coca Light....laisse-moi y réfléchir...TU PEUX L'OUBLIER! _________________ ll
Auteur
Mer 14 Mai 2008, 7:13
merci pour vos réponses!
snif pour le coca light!!!
mais alors après 16h00 pour la collation que puis je manger? _________________ maman de ugo et éléna
Tu dois manger des protéines (donc viande blanche, blanc d'oeuf, fromage blanc 0%, poisson...) et beaucoup de légumes (haricots verts, concombre...).
Et beaucoup d'eau. _________________ ll
Auteur
Mer 14 Mai 2008, 7:27
ok merci pour le repas du soir j ai bien pris note!
mais à 16h00 en collation puis je prendre un yaourt 0% mais à base de fruit? _________________ maman de ugo et éléna