•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Le corps idéal, c'est quoi pour vous?

On y parle de soins du corps et du visage, venez confronter vos experiences à propos de manucure, maquillage, soin du cheveu, tatouage, etc.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion beauté
  • 44 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Le corps idéal, c'est quoi pour vous?

Messagede lady1234 le Dim 07 Juin 2009, 4:25

Salut tout le monde!
J'aimerais faire un petit sondage pour les hommes et les femmes!
Aujourd'hui, avec toutes les publicités et le superficiel de la population, je crois que ça ferait du bien de savoir c'est quoi pour vous le corps idéal d'une personne "normale" (Pas les mannequins retouchés). Qu'est ce qui vous attire.
Voila!
lady1234

Re: Le corps idéal, c'est quoi pour vous?

Messagede David13 le Lun 08 Juin 2009, 1:56

salut bonne question je dois dire que d'abord les jambes des femmes m'excitent un peu ,de longues jambes avec un petit short ou petite jupe c'est bien sexy,
évidemment je suis pas insensible du tout aux fesses bien fermes et aux seins jolis mais alors pas trop gros sinon excuser moi mais je trouve que ca fait un peu vulgaire, j'adore aussi les nanas qui ont un t-shirt un peu trop petit et on voit le nombril, chez nous y en a plein, je trouve ca trés mignon, alors par contre je suis pas du tout pour le string ca ne flatte guére le corps
ma chérie me trouve aussi un peu etrange car j'aime les pieds des femmes et surtout je trouve trés féminin les orteils penits avec du vernis a ongle, j'aime beaucoup, et elle le fait pour me faire plaisir c'est magnifique j'aime trop
un truc aussi (peut etre faudrait une tite psycahnalyse parce qu'on a pas d'enfants) j'aime bien les nanas qui ont un peu de ventre, juste un peu pas beaucoup alors bien sur pas un gros bide quand meme, mais alors il y a plein de femmes meme jeunes qui ont un tout petit peu de ventre soit car elles sont trop cambrées soit elles font pas assez de sport et elles bouffent des cochoneries a longueur de jour ce qui est le cas de pleins de copines de ma chérie, alors quand elles ont juste un petit peu de ventre j'adore ca et je trouve ca hyper sexy, inutile de dire que ma femme qui est est taille manequin et qui fait des efforts considérables pour rester mince car l'idée de prendre un gramme la traumatise elle ne trouve pas ca drole du tout quand je lui dis que j'aimerais qu'elle aie un petit ventre, elle le prend pas bien du tout du tout
je rentre d'uns longue tournée de déplacement a l'étranger et je dois dire que les petites nanas francaises surtout chez nous dans le sud sont bien jolies elles n'ont rien a envié aux autres et elles ont de la distinction
bon je dis ca comme ca pour un mec c'est quand meme agréable de voir surtout en été des jolis femmes ce cerais malhonete de pa sle dire mais je reste sage comme un image car je parle comme ca mais en vérité je vois que ma femme les autres n'existent pas
amitiés David
David13

Messagede Lily le Lun 08 Juin 2009, 10:40

lady1234 a écrit:Salut tout le monde!
J'aimerais faire un petit sondage pour les hommes et les femmes!
Aujourd'hui, avec toutes les publicités et le superficiel de la population, je crois que ça ferait du bien de savoir c'est quoi pour vous le corps idéal d'une personne "normale" (Pas les mannequins retouchés). Qu'est ce qui vous attire.
Voila!

J'aime les hommes grands, sensuels, avec la peau douce, avec de grandes mains et des yeux qui me broient les tripes.

Pour le reste, ce n'est pas lié au physique : l'humour, la légèreté, l'esprit vif, l'originalité.

Finalement, pour moi, ça n'est qu'une question d'atomes crochus, soit quelque chose d'assez rare.

Cordialement. *smile*
"L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Messagede pushpull le Mer 10 Juin 2009, 12:56

Et bien Lily, tu vas forcément trouver ton bonheur sur le forum : on va lancer un concours des plus grandes paluches musclés. Je pense que Keucha et ses 3000 messages ont déjà un train d'avance sur ce terrain. *clin*

Pour la peau douce, sache que le fromage blanc 0% on le mange mais on se l'étale aussi sur le corps. Peau de bébé assuré ! =)

Pour les atomes crochus... heu... ça serait franchement plus simple si tu te contentais de nez du même genre... ^^
Homme 29 ans
1.77m
69,5kgs (objectif: 75kgs-11%MG) / Update 27-01-10 = 72kg
Reprise en main depuis Avril 2008

Split : Lun = dos/triceps # Merc = jambes/épaules # Vend = pecs/biceps

Mon carnet d'entrainement

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Bien doser ses compléments
Le topic des recettes saines et musclées
pushpull

Messagede jyjy le Mer 10 Juin 2009, 18:35

Mais push arrêtes un peu là! tu le sais que c'est toi notre chouchou au grand cœur, à l'esprit vif, doué d'originalité et avec un humour d'ange qui fait tomber les plus froides. *clin*

Keucha t'inquiètes pas je pense toujours à toi *lol*

sinon pour répondre à la question posée, ben l'idéal pour moi ça veut dire être parfait l'un pour l'autre.

On a beau vouloir "posséder" la femme parfaite ou le gaillard parfait, tout ça c'est un mythe il n'existe pas de perfection. c'est comme croire au père noël ! J'espère que je vais pas me faire bannir à vie de ce forum, mais oui je maintiens que le père noël n' EXISTE PAS ! désolé AlexD mais il fallait que tu le saches! *lol*
La fonte incite à la performance
jyjy

Messagede Lily le Jeu 11 Juin 2009, 10:43

[

Entre nous, Push... Je ne pense pas que Keucha soit un homme, plutôt une unité centrale et Métakagoule un génie de l'informatique ! Mais "chuuuut" ! *clin*

Cordialement. *smile*
"L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Messagede jyjy le Jeu 11 Juin 2009, 11:48

keucha = skynet ?! $triste$
jyjy

Messagede pushpull le Ven 12 Juin 2009, 12:26

Lily a écrit:[

Entre nous, Push... Je ne pense pas que Keucha soit un homme, plutôt une unité centrale et Métakagoule un génie de l'informatique ! Mais "chuuuut" ! *clin*

*lol*

Je me disais bien aussi. Ils n'ont aucun mérite. ^^

@jyjy : ;o)

PS : on pourrait presque mettre cette discussion dans le bar non ? Je sens que certains veulent se lâcher... *saint*
Homme 29 ans
1.77m
69,5kgs (objectif: 75kgs-11%MG) / Update 27-01-10 = 72kg
Reprise en main depuis Avril 2008

Split : Lun = dos/triceps # Merc = jambes/épaules # Vend = pecs/biceps

Mon carnet d'entrainement

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Bien doser ses compléments
Le topic des recettes saines et musclées
pushpull

Messagede AlexD le Ven 12 Juin 2009, 13:20

désolé AlexD mais il fallait que tu le saches! *lol*

Et merte....... *bou* . Tu viens de me gâcher mon vendredi soir la. En tout cas les cloches de pâques...

Pour les attributs physiques, le sourir et le regard sont les deux attributs physiques qui m'interpelent en premier.

Cependant, plus d'un vont surement se foutre de moi, mais au final le physique n'est pas ce que je considere le plus important dans une relation Oui, oui j'ai bien écris ça.

Le truc pour moi c'est de trouver une personne qui me donne envi de m'améliorer, purement et simplement ( et j'envisage pas de perdre plus de mon temps que nécéssaire avec d'autres). Après, c'est le fait que cette personne ait au moins les mêmes objectifs que moi qui fait que son physique global est généralement intéressant aussi.
If you want something that you've never had, you're going to have to do something that you've never done.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede jyjy le Ven 12 Juin 2009, 16:58

+1 Alex, tu as un bon point de vue.
jyjy

Messagede Keucha le Ven 12 Juin 2009, 17:47

David13 a écrit:je rentre d'uns longue tournée de déplacement a l'étranger et je dois dire que les petites nanas francaises surtout chez nous dans le sud sont bien jolies elles n'ont rien a envié aux autres et elles ont de la distinction

Je ne sais pas d'où tu reviens, mais tu n'as pas du visité les bons pays *smile*

Zagro ne me contredira pas sur ce coup, puisque nous sommes tous les deux adeptes des pays de l'est, mais les françaises auraient beaucoup à apprendre sur des thèmes comme : l'estime de soi, la façon de parler, se maintenir en forme, se faire belle, se cultiver, etc.

Oui, je suis parti pris, donc pas objectif du tout, mais mon expérience me confirme cela tous les jours.

@Lyly, Push, Jyjy :oui, je suis mi-homme mi-machine.... (si seulement c'était vrai!!)
Post-it: Votre supplément idéal Post-Workout Coach-Gym/Nutrixlab
Post-it: Comment perdre ou prendre du poids sainement
Post-it: Peri-Workout Supplémentation
Mon Carnet: 29 ans / 1.81 m / 78.6 kg

Image ImageImage Image Image
Keucha
Modérateur

Messagede blackangel le Ven 12 Juin 2009, 19:33

Moi ce qui me fait le plus craquer cest le charme :) ainsi que la classe de Mademoiselle. Faut que j'ai l'envie de la protéger à n'importe quel prix *smile*
blackangel

Messagede Muscupassion le Sam 31 Oct 2009, 6:59

-Moi, c'est une fille ayant énormément de phéromones compatibles aux miens. Haha, je blague... même si il y a un certain fond de vérité *langue*

-Aussi, elle doit être ouverte d'esprit (être capable de parler sur beaucoup de sujets différents sans être constipée).

-Également, il faut qu'elle aille un très grand sens de l'humour... et si possible, qu'elle aille un style bien à elle dans son habillement. *girl*

-Enfin, le physique ne doit pas être trop moche, mais pas trop jolie aussi ;) Ça me rendrait jaloux de voir d'autres mecs qui la regarde sans cesse *chut*
Voici mon carnet et une petite présentation de moi-même: muscupassion-vt8134.html
Muscupassion

Messagede Keucha le Sam 31 Oct 2009, 12:04

Tu restes soft... *smile*

Je traduis :

Muscupassion a écrit:-Moi, c'est une fille ayant énormément de phéromones compatibles aux miens. Haha, je blague... même si il y a un certain fond de vérité *langue*

Qu'elle te fasse bouillonner dès qu'elle s'approche de toi.

Muscupassion a écrit:-Aussi, elle doit être ouverte d'esprit (être capable de parler sur beaucoup de sujets différents sans être constipée).

Qu'elle puisse parler de cul sans problèmes.

Muscupassion a écrit:-Également, il faut qu'elle aille un très grand sens de l'humour... et si possible, qu'elle aille un style bien à elle dans son habillement. *girl*

Qu'elle soit super sexy.

Muscupassion a écrit:-Enfin, le physique ne doit pas être trop moche, mais pas trop jolie aussi ;) Ça me rendrait jaloux de voir d'autres mecs qui la regarde sans cesse *chut*

Aucune traduction...Ah oui, c'est vrai qu'être avec une moche, c'est mieux *lol*

(Plus sérieusement, je comprends très bien cette dernière remarque, car je le vis tous les jours, et en France, c'est vraiment chiant à chaque minute où tu es à l'extérieur, et heureusement que l'été, on reste pas ici...)
Post-it: Votre supplément idéal Post-Workout Coach-Gym/Nutrixlab
Post-it: Comment perdre ou prendre du poids sainement
Post-it: Peri-Workout Supplémentation
Mon Carnet: 29 ans / 1.81 m / 78.6 kg

Image ImageImage Image Image
Keucha
Modérateur

Messagede Muscupassion le Sam 31 Oct 2009, 18:30

Marrant! *lol* Mais non Keucha, je ne pensais pas sexuellement quand je disais mes préférences ;)

Seulement, elle doit avoir son propre style, elle doit pouvoir aborder de nombreux sujets : politique, cinéma, histoire, philosophie, etc., elle doit avoir une belle personnalité... enfin, l'amour vient avant le sexe *clin*
Voici mon carnet et une petite présentation de moi-même: muscupassion-vt8134.html
Muscupassion

Suivante

Répondre
44 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Kestion beauté