avoir une bonne posture et ont un corps proportion.
qui est l'organe idéal pour moi.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: Le corps idéal, c'est quoi pour vous?e corps idéal pour moi est que, ayant un corps sain et fort.
avoir une bonne posture et ont un corps proportion. qui est l'organe idéal pour moi. ![]()
AdvertisementRe: Le corps idéal, c'est quoi pour vous?Ravissante Mandy. Je pense que Keucha voulait surtout dire que pas suffisamant de filles françaises prennent soin d'elle à son goût. Je me vois contraint d'agréer, là où 30-40% de nos nana le font, en Europe ça monte à 80-90%; ça choque au début.
Re: Le corps idéal, c'est quoi pour vous?Bonjour,
Je n'ai pas de style propre mais les seuls critères serait : bruns, pas gros, et gentil. voilà ...
Re: Le corps idéal, c'est quoi pour vous?Personnellement et je pense que pas mal de personnes le diront, le physique c est le point de départ de tout donc ceux qui disent qu ils ne regardent pas le physique je me permets de douter.
Le problème des nanas en France c est les mecs que je vais categoriser de "DALEUX", ils tapent tout ce qui bouge. Résultat double effet, les nanas se méfient et de plus elles prennent pour la plupart la "confiance" et se disent des mecs on peut en avoir comme on veut ca c est certainement vrai mais est ce que c est des mecs avec qui ca pourra durer? Moi je rejoins l avis de Keucha, Les filles parisiennes sont devenues INSUPPORTABLES elles se prennent pour ce qu elles ne sont pas être passent leur temps à faire miroiter des choses afin d obtenir ce qu elles veulent et surtout qu est ce qu elles sont vulgaires BEURK!! Ceux qui paient pour les autres eh bien ce sont les hommes corrects et y a une chose que je ne comprendrai jamais c est pourquoi les femmes préfères les mecs "salauds" plutôt que les mecs présents et attentionnés. Ca m est arrivé tellement de fois de me faire avoir ( pourtant selon des dires je ne suis point moche et plutôt mignon et musclé même si personnellement je suis pas de cet avis.) Le vice des femmes est très meurtrier. Cependant et HEUREUSEMENT il reste des femmes correctes, des femmes qui nous font rêver et dont on peut faire confiance les yeux fermés mais la plupart du temps on se dit (pour ma part en tout cas) "ah elle est trop belle elle va me mettre un râteau" C est souvent le contraire car les belles femmes peu de personnes les approchent par peur du râteau donc il y a beaucoup de célibataires. Pour le physique je suis vraiment d accord les femmes se laissent beaucoup trop aller à mon gout et elles préfèrent utiliser des artifices pour dissimuler leurs défauts plutôt que de travailler dessus afin de les ôter. Une vraie femme pour moi ce serai: Une femme silhouette fitness, légèrement musclée, qui prenne soin d elle ,ferme, sportive et coquette à la fois. Une femme qui ne joues pas de sa beauté pour manipuler (ce que beaucoup font) et arriver à ses fins, cultivée, pleine de communication C EST LE POINT E PLUS IMPORTANT car on ne reste pas musclé toute sa vie après c est la communication qui fera si le couple durera ou non. Beaucoup de tendresse et de féminité, de la fidélité et un esprit critique. Mais tout ca reste utopique parceque les femmes avec un tel standard de vie ne se trouve pas n importe ou et plus le temps passe et plus je me dit que c est peine perdue cependant je voulais donner mon point de vue sur la femme idéale et c est fait ^_^.
Re: Le corps idéal, c'est quoi pour vous?Bravo chipp :). J voudrai juste rajouter qqs trucs à ce que tu viens très justement de dire (je suis du même avis). Etant à Londres en ce moment, j'ai pu me rendre compte que les Françaises, en particulier,sont beaucoup trop fixé sur leur physique...certes c'est une chose puisque l'apparence qu'on dégage représente la première image qu'on renvoi aux autres. Cependant, j reviens justement aux Anglaises, qui elles, font peut-être tout autant attention mais ne renvoie pas une image "hautaine" que peuvent renvoyer les filles en France. Souvent, il est très facile de parler avec des filles en Angletterre car elles ne se mettent pas en tête que le mec que je suis, veut absolument l'aborder pour tenter quelque chose avec elle. Du coup, ca met beaucoup plus à l'aise et les mecs sont beaucoup moins catalogués comme des "daleux" comme tu le soulignait chipp. Ce n'est pas la même culture, c'est certain mais pour ma part je préfère ce genre d'attitude que les Françaises qui sont peu ouvertes en fin de compte....
Re: Le corps idéal, c'est quoi pour vous?...Dommage pcke les françaises sont assez jolies, on est pas mal servi dans ce sens là . Après je ne sais pas si les Français sont pas mal .
Re: Le corps idéal, c'est quoi pour vous?
Jamais entendu une connerie pareille... ![]()
Re: Le corps idéal, c'est quoi pour vous?Je suis entièrement d'accord avec damien_paris sur le comportement des françaises (et que dire des parisiennes...) sauf pour ce qui est d'être bien loti en France, la comparaison avec l'Angleterre n'est pas un argument.
Re: Le corps idéal, c'est quoi pour vous?Sportif et surtout en bonne santé!
![]()
Re: Le corps idéal, c'est quoi pour vous?Ceci n'a rien à voir avec la "femme idéale" donc voila : corps idéal pour moi c'est :
un visage harmonieux (les yeux/le nez/la bouche/.... pas forcément beaux pris à part mais qui vont avec le reste c'est pas rare d'ailleurs ) belle petite-->moyenne (B ou C , même le A c'est beau des fois) poitrine un corps avec du gras c'est pas très beau et puis un ventre et des jambe assez "athlétiques" Une bonne posture(La démarche aussi ,gracieuse sans pour autant dénoter de l'orgueil ce qui est absolument moche ) quand le corps est mince et plus ou moins fin sinon les piercing j'aime plus trop à mesure que je grandis ça fait gamine (c'est pas le sujet je sais )Et a mon avis n'importe quelle fille peut plaire : du sport et de la patience pour avoir un beau corps et puis qu'elle prenne soin d'elle et c'est surtout ce qu'elle a dans la tête qui compte par la suite . voila et puis pour info ma copine à peut être un beau minois (du moins a mes yeux) mais sa taille est loiiiiin d'être parfaite (sur quasiment tout les plan) donc à mon avis pas la peine de complexer sur votre poitrine trop petite ou vos cuisses pas parfaite prenez plutôt soin de vous ou plutôt apprenez à prendre soin de vous (ce que apparemment beaucoup de filles ne savent pas faire ) voila c'est ce que je pense !j'ai pas abordé le côté mental ,je pense que ça serait hors sujet !!
Re: Le corps idéal, c'est quoi pour vous?Bonjour,
Personnellement, je n'aime pas les hommes trop musclés. Un corps athlétique, bien entretenu est suffisant, avec une bonne hygiène de vie en général. Mais bon, je ne me focalise vraiment pas sur le corps d'un homme pour commencer une relation, il y a beaucoup de choses beaucoup plus importantes que le physique sur le long terme.
Re: Le corps idéal, c'est quoi pour vous?Interessant comme Sujet.
Je trouve que les filles en France sont pour la plupart bien trop vulgaire, dans leurs façon d'être, de s'habiller, de parler.... De plus d'après ce que j'ai pu vivre, je peux dire que les relations sont toujours les mêmes ... Je ne suis peut être jamais tombé sur la bonne mais ça a toujours manqué d'originalité ... C'était vraiment se caser pour se caser ... Maintenant je vis en Asie ( Japon ) et ça n'a évidemment rien à voir. L'effet de nouveauté doit sans doute affecter mon jugement, mais je trouve que les filles ici (vers 20-25ans) savent vraiment se tenir droite, on un très grand sens du respect, de la famille ... Le système n'est pas du tout le même, forcément ça change du tout au tout. Pour mes goûts, je suis surtout intéressé par la façon de penser d'une personne, je ne tombe pas amoureux du corps mais de ce qu'il renferme. Après si le physique peut suivre, tant mieux ... Si je devais définir les critères physiques auxquelles j'attache le plus d'importance ... Les yeux, les mains, le menton, la façon de se tenir ... Objectif : [perte masse grasse] :
Depart : 14 aout 2012 : 180cm / 63kilos Mon carnet {MAJ 28/09/11}: musashi-photo-page-1-vt12665.html
|
|
Retourner vers Kestion beauté