Keucha a écrit:
Keucha, anti-française assumé.
...et lié à une fille de l'Est ?

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: Le corps idéal, c'est quoi pour vous?
...et lié à une fille de l'Est ? ![]() Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
AdvertisementRe: Le corps idéal, c'est quoi pour vous?Absolument,
Mais mon jugement reste objectif... Mais sérieusement, j'ai raison. Cela plus de 5 ans que je vais en Bulgarie sur de longues périodes (à la fois boulot et famille). C'est un autre univers, on parle toujours des femmes là . Et là , tu comprends ce que veut dire Fitness, soins de beauté, féminité, et intelligence. Pour un pays de 8 millions d'habitants, la génétique est époustouflante. Cela dit, Flo, tu as raison, en France, le problème ce sont les mecs. Je confirme à 300%.
La voie de l'objectivité et du partage de points de vue!
Il s'est peté le frein .Sinon une petite question temps qu'oin en parle: Keucha ca vient de Bulgarie?
Re: Le corps idéal, c'est quoi pour vous? ,Ca c'est pour mon objectivité Et sinon, Keucha ne vient absolument pas de Bulgarie, c'est un pseudo que j'ai depuis mon adolescence, c'est lié à un dessinateur de comics US: Keu Cha. Puisque je dessine (je dessinais) beaucoup.
Nan c'est bon j'ai changé les plaquettes à la dernière révision Et sur ta photo de profil, c'est qui Queshua ? Objectifs :
-65 kg dans 7 mois. Pas plus de gras que maintenant. - Élargissement du dos et épaules. Maintenant : Debut Methode Dessel en janvier Mon carnet : torc-vt7780.html
Re: Le corps idéal, c'est quoi pour vous?C'est arnold... looool
. Torc? Tu Sors! ![]() Dear Lord you've took so many of my people
I'm just wonderin' Why you haven't takin' my life Like what the hell am I doin' right My life...
Rien que dans une phrase il arrive à mettre 2 conneries . Pour l'insinuation que Keucha est une tente , je pense que c'est volontaire, après Arnold c'est vrai qu'il est méconnaissable sur cet photo. En fait au début j'hésitais entre lui et Clint Eastwood .
Oo :O HEINNN ?!
Je pensais également à lui ... ![]() ![]() Y'a pas photo ... Objectifs :
-65 kg dans 7 mois. Pas plus de gras que maintenant. - Élargissement du dos et épaules. Maintenant : Debut Methode Dessel en janvier Mon carnet : torc-vt7780.html
Re: Le corps idéal, c'est quoi pour vous?Bon ba c'est bon alors
C'est vrai que je le reconnais pas du tout et même maintenant que je le sais, j'ai du mal. Peut être dois-je allez chez l'ophtalmo ? ![]() Objectifs :
Tu as le visage d'un homme de 60 ans? ![]() Voici mon carnet et une petite présentation de moi-même: muscupassion-vt8134.html
Re: Le corps idéal, c'est quoi pour vous?très intéressant !!
Perso, je craque sur "les yeux verts" Bon, vu que je suis française, 42 ans de mariage, je vais questionner le monsieur qui partage ma couette, pour savoir si je suis "casse couilles" ???
moi je suis casse noisette ... ![]() Objectifs :
Re: Le corps idéal, c'est quoi pour vous?Bonjour, je vous prie de m'excuser Keucha, mais je suis française et je vie en france. Je n'en reviens pas, vos commentaires sont totalements faux ! Je me demande vraiment où est-ce que vous êtes allés en france, car moi-même et la plupart des française, nous prenons vraiment bien soin de nous, dans tout ce qui est du physique, du vestimentaire et de l'esthétique...
|
|
Retourner vers Kestion beauté