Keucha a écrit:je comprends très bien cette dernière remarque, car je le vis tous les jours
C'est parce que ta copine/fiancée fréquente le forum que tu nous fais une petite publicité camouflée ? =p
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: Le corps idéal, c'est quoi pour vous?
C'est parce que ta copine/fiancée fréquente le forum que tu nous fais une petite publicité camouflée ? =p Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
AdvertisementRe: Le corps idéal, c'est quoi pour vous?Trop drôle!
![]() Voici mon carnet et une petite présentation de moi-même: muscupassion-vt8134.html
P'tin c'est pas n'importe qui Muscupassion
*toussote* Bien évidemment Halala, sacré Muscupassion ![]() Objectifs :
-65 kg dans 7 mois. Pas plus de gras que maintenant. - Élargissement du dos et épaules. Maintenant : Debut Methode Dessel en janvier Mon carnet : torc-vt7780.html
Re: Le corps idéal, c'est quoi pour vous?Le sexe est un complément... tout comme les protéines en poudre
On peut être amoureux sans faire de sexe... Le sexe est important certes... mais il doit être en seconde place ;) Si l'amour est second et que le sexe est premier en importance dans le couple... le couple ne durera pas pour la vie... c'est certain! Voici mon carnet et une petite présentation de moi-même: muscupassion-vt8134.html
Comme beaucoup dont l'amour passe avant le sexe tu me diras ! Je vais rien dire la dessus car je suis confronté à un vrai problème depuis ce matin, c'est pas simple .... Objectifs :
-65 kg dans 7 mois. Pas plus de gras que maintenant. - Élargissement du dos et épaules. Maintenant : Debut Methode Dessel en janvier Mon carnet : torc-vt7780.html
Re: Le corps idéal, c'est quoi pour vous?Ouais m'enfin....si y'a l'amour mais que le sexe suit pas....
C'est les deux, sinon rien. Le sexe, c'est le ciment du couple (avec pleins de choses évidemment )
Re: Le corps idéal, c'est quoi pour vous?Exactement. Le sexe oui, mais bien fait.
Je viens de résoudre mon problème pas simple à l'instant, soulagement. Objectifs :
Re: Le corps idéal, c'est quoi pour vous?Pour une relation: Mignionne (pas forcement le top canon dans les livres), un beau charme, drole, et folle dans sa tete (qui adore s'éclater!)
Bon apres y a ce que vous avez dis, oui torc c'est quoi ton probleme? ![]() Dear Lord you've took so many of my people
I'm just wonderin' Why you haven't takin' my life Like what the hell am I doin' right My life...
Re: Le corps idéal, c'est quoi pour vous?Mon post a été effacé et pris en charge par Keucha en MP
![]() Objectifs :
Re: Le corps idéal, c'est quoi pour vous?oh non =(, dmg ^^
Dear Lord you've took so many of my people
I'm just wonderin' Why you haven't takin' my life Like what the hell am I doin' right My life...
Re: Le corps idéal, c'est quoi pour vous?À différencier :
-Le sexe -Faire l'amour Le sexe : Du plaisir physique avec un/une partenaire sans être nécessairement amoureux psychologiquement... c'est seulement physique. Faire l'amour : Du plaisir physique avec un/une partenaire qui sont amoureux physiquement et psychologiquement à la fois. Voici mon carnet et une petite présentation de moi-même: muscupassion-vt8134.html
Re: Le corps idéal, c'est quoi pour vous?+1000
![]() Dear Lord you've took so many of my people
Re: Le corps idéal, c'est quoi pour vous?Vous me sciez les gars la! Je pensais pas qu'il y avait autant de mecs bien sur Terre!
Je vous rejoins sur le fait qu'il ne faut pas se fixer sur le physique. Le plus important est que les deux trouvent leur compte dans la relation. Mais je rejoins quand même Keucha sur le fait que le sexe est le ciment du couple. Sans ça tu deviens vite cocu j'imagine. Par contre faut pas déconner, les francaises sont super jolies. On doit pas aller aux mêmes endroits! Mais les relous ce sont les français, toujours a siffler/klaxonner ta copine dès que tu téloignes un peu, ils ont souvent une bière a la main, ils sont habillés comme des pouilleux avec la Renault R19 tuning même des fois pour les plus aisés. Ça je suis pas sur que ce soit l'idéal féminin. Pour en revenir au sujet quand même, le physique idéal pour une femme selon moi c'est surtout pas grosses, les jamboneaux a la place des cuisses ne mattirent guère, mais globalement assez fine, habillée originale mais classe. Surtout pas baba cool. Les cheveux longs, pourquoi pas des grandes boucles (c'est magnifique les boucles!), et sensuelle. Pour le caractère, l'idéal est une femme drôle, ouverte mais qui a malgré tout des principes, et puis sympa quoi, il faut pouvoir parler avec elle. Après si elle est trop avenante c'est pas bon signe en général. La vie est faite de contreparties! Allez tcho les casés! Parce que je suis sur que beaucoup sont casés ici, pour être aussi matures.
,Non, c'est sûr et certain, on ne va pas du tout aux mêmes endroits. D'une manière générale, il suffit de connaître un peu les pays de l'est pour se rendre compte que les françaises ne font pas attention à elles, sont des casse-couille en puissance, etc. Keucha, anti-française assumé.
|
|
Retourner vers Kestion beauté