Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Le bronzage part sous la douche

Auteur Message
klea
Invité

Ven 18 Aoû 2006, 20:58
exercice

Retour de vacances, toujours la même histoire, systematiquement la première douche que je prends je vois tout mon bronzage qui part en boulettes dans le syphon de ma douche.
Pourtant j'ai mis de la creme avant et apres mes expositions au soleil.
Vous avez aussi ce problème? vous avez une solution?

Auteur Message
mina

Sam 19 Aoû 2006, 15:11
exercice

Avant de t'exposer au soleil, il faut faire une cure, "Oenobiol",
ce sont des gélules à prendre un mois avant et qui vont ameliorer
la qualité de ta peau, et donc faciliter le bronzage. Ces gélules
peuvent même se prendre pendant et même après l'exposition
au soleil.. Il faut aussi faire des gommages visage et corps, ça permet
de debarrasser ta peau des cellules mortes et faciliter le bronzage. Attention,
ta crème solaire joue aussi un rôle très important ! Ne
l'achete pas dans un supermarché mais dans une pharmacie. Tu peux faire
des bancs solaires pour entretenir ton bronzage (1 fois par semaine) de ta peau.
...pour toi, vu que le "mal" est déjà fait il y a trois solutions. Gommez la peau, utilisez des auto-bronzants " trompe l’œil ", et continuez de prendre des compléments nutritionnels…
comment

Auteur Message
Mill-K

Lun 28 Aoû 2006, 14:44
exercice

J'ai eu le même problème pendant des années jusqu'à ce que..je commence à utiliser moi aussi les gélules de préparaton au bronzage et j'arrête d'enchaîner des séances excessives de bronzette (6 heures d'exposition par jour aux grandes heures de soleil même avec une crême protectrice c'est le petit coup de soleil assuré). Bref pour éviter de peler dès le retour de vacances je bronze raisonnablement et je prépare mon départ, j'ai bonne mine pendant bien plus longtemps. C'est pas trop tard pour cette année si tu décides de faire quelques séances d'UV, raisonnablement toujours...

Auteur Message
clodette

Dim 23 Sep 2007, 16:37
exercice

TU PERDS TON BRONZZZZZAGE !!!!!!!!!!!!!

c'est normale que lorsqu'il y a mooin de soleil ton bronzzzzage s'en va .
mais a ce point ........
comment

Auteur Message
Fen

Dim 14 Oct 2007, 18:02
exercice

Si je puis me permettre, habitant le Sud c'est la premiere fois que j'entends quelqu'un dire qu'il perd son bronzage sous la douche oO... Pour ce qui est des UV et de l'exposition au soleil limitez la le plus possible, 3h me semble un bon max; en effet une exposition prolongée peut-entraîner des problèmes tels que les cancers de la peau
comment

Auteur Message
Mill-K

Sam 10 Nov 2007, 17:28
exercice

C'est qu'en habitant dans le Sud tu dois t'exposer plus souvent et plus raisonnablement que quand on est en manque de soleil et qu'on se rattrape en bronzant comme des malades pendant nos 3 semaines de congés...c'est là qu'on bronze mal (ça part super vite) et qu'on prend des risque niveau santé.

Bare Minerals 728x90.gif

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Bronzage.
Douche après l'entraînement
Pectoraux intérieur et inférieur sous développés
Disparition des poches sous les yeux
Besoin conseil muscu sous biceps
ça part d'un simple régime !!!!!
Même si j'ai pas de sous ... ( +présentation)

Quelques catégories Beauté de l'annuaire de sites. Blanchiment des dents Epilation Parfum en ligne Coiffure cheveux Salons de coiffure Soins capillaires
thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation