Un espace ou les membres pourront discuter et aborder différents sujets qui ne trouvaient pas leur place sur le forum.
... c'est par là : Le BAR du forum
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Le BAR du forumLe BAR du forum vient d'ouvir ses portes
Un espace ou les membres pourront discuter et aborder différents sujets qui ne trouvaient pas leur place sur le forum. ... c'est par là : Le BAR du forum L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
Re: Le BAR du forumme revoilou,
bon j'espère que je suis sur le bon topic ce coup ci! je dois avouer que je suis un peu perdu concernant la nourriture et mon programme. en fait depuis que j'ai repris la muscu(le 17 mai),je n'ai pas changé mes habitudes alimentaires. je prends juste du fromage blanc comme complément. question programme,je suis dans la totale improvisation,je m'entraine chez moi,je n'ai qu'un banc pour l'instant. aujourd'hui par exemple,j'ai fait une séance fullbody(pecs,épaules,bi et tri). j'aime tous les exercices avec la barre,je ne fais quasiment pas d'altères. je mesure1.75 pour 67 kgs et je n'ai pas vraiment d'objectifs chiffrés. je veux juste prendre un peu de masse et surtout dessiner mes muscles et enfin sécher ma ceinture abdominale,voilà tout! en espérant des conseils avisés de votre part. merci d'avance. ![]()
Re: Le BAR du forumBonjour
je me présente Pascal 52 ans 1.76m 91 kilos Diabetique type 2, depuis 5 ans Depuis 1 mois j'ai attaquer le sport cardio chez moi , velo elliptique 110 minutes par soir = 1020 calories cela ma permis deliminé l'inssuline j'ai 11 kilos a perdre a present j'attaque la musculation j'ai acheter HI-PRO 92 des proteines , ma question , faut il prendre les protéines avant ou apres la musculation merci pour vos réponses
Re: Le BAR du forummicpat,
ce n'est pas ici que tu dois poster.
Re: Le BAR du forum
Et tu penses qu'en SPAMANT le forum, avec tes 6 mêmes messages, jusqu'à 3 messages à la suite dans n'importe quel sujet, tu vas te faire aider? Si tu étais réellement responsable d'une salle, tu ne serais pas là à faire n'importe quoi. Mais si c'est vraiment le cas, comporte toi en adulte responsable. A bon entendeur. EDIT: AHHHH, j'ai compris le manège...encore un duo, avec Sophie-vertu qui comme par hasard a la réponse à la question de Christophe... Ils sont pas mignons nos spameurs... Abrutis. ![]()
Re: Le BAR du forumBonsoir,
J'ai acheté X-trem whey protein,et j'ai un problème au niveau de la préparation. Je me demande si c'est normale qu’il y a des grumo et ke ce ne soit pas bien mélangé. Pourriez vous me donner votre avis ou un conseil Merci d'avance ! John
Re: Le BAR du forumAllez encore un effort et tu posteras ta question dans la bonne section !
![]() Homme 29 ans
1.77m 69,5kgs (objectif: 75kgs-11%MG) / Update 27-01-10 = 72kg Reprise en main depuis Avril 2008 Split : Lun = dos/triceps # Merc = jambes/épaules # Vend = pecs/biceps Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Bien doser ses compléments Le topic des recettes saines et musclées
Re: Le BAR du forumBonjour est ce que vous n'auriez pas un bon site où je pourrai acheter un bon banc de muscu svp ?
Re: Le BAR du forumbonsoir je suis nouveau... en recherchant sur google comment reprendre la muscu et le sport en général vu que
j'ai eu pas mal de souci de santé qui m'ont couté 4 ans sans aucune activité sportive... aujourd'hui apres tout ces soucis términé je souhaite reprendre le sport comme avant mais j'ai peur de me bléssé ou pire encore... après avoir un peu visité le site j'ai su que les personnes qui le fréquente en general sont sérieuse et ca m'a interpellé afin de demander conseil pour reprendre au mieux le sport... merci de votre attention et de vos réponses.. ![]()
Re: Le BAR du forummerci pour les reponses bonne soire a tous...
Bonsoir a toi pas besoin de répondre comme ca déja poste dans la bonne section ensuite dis ce que tu recherche exactement et ce que tu veux travailler les muscles du haut du corps du bas les deux ... ton entrainement que tu as mis en place le matos que tu as chez toi ou si tu veux allé en salle etc... et je pense pas que ce soit en postant des messages comme cela que les membres te répondrons ou t'aiderons sur ce bonne soirée a toi Cordialement, Mon programme
http://www.coach-gym.com/forum/mon-programme-vt9248.html mon aide pour faire les gestes comme il le faut http://www.akelys.com http://muscul.az.free.fr
Re: Le BAR du forum+1 Agent70
Je répondrais que "Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience détruire toute une vie" ou même que "Tout vient à point à qui peut attendre." (c'est pas de moi) Pour ma part vu tes antécédents je te conseil d'en parler à ton médecin et de t'inscrire dans une salle. Tu limiteras les risque de te blesser en demandant à un coach de te corriger lors de l'exécution des exercices... Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.
![]() Mon carnet : post57941.html#p57941 Exercices préférés : Dips, tractions pronation, rowing menton, élévations latérales poulie basse Sujets : Vitamines et minéraux : 4-influence-des-vitamines-dans-la-construction-musculaire-vt9370.html Pro Whey Nutrixlab : pro-whey-nutrixlab-a-la-loupe-vt9748.html Whey Plus Nutrixlab : whey-plus-nutrixlab-a-la-loupe-vt9756.html Divers : Tommy Carruthers Jeet Kune Do : http://www.youtube.com/watch?v=iBTM6_l-Gdk Fighting Method : http://www.youtube.com/watch?v=VAMHkCq5 ... re=related Bruce Lee J.K.D : http://www.youtube.com/watch?v=iWgGp2Gu ... re=related
A moins de s'appeler "De Lachance", faut pas rêver...Mais je parle de la grande majorité, HEUREUSEMENT il y a des exceptions...
Re: Le BAR du forumbonsoir a tous et merci pour les reponses.., je suis juste un peu presser de reprendre le sport.
sincèrement désolé si vous vous etes senti offensé ou autre...bref je m'en éxcuse mais ce n'était pas mon but loin de la; j'aimerai avoir des conseils au niveau de la reprise du sport ( course,programme,chose à ne pas faire etc...) car je l'avoue je suis perdu a ce niveau et je n'ai aucun programme a suivre et ne sait pas par ou commencer. en attendant vos réponses...merci encore bonne soirée à toutes et à tous. ![]()
Re: Le BAR du forumDéjà ,
Poste dans la bonne section du forum. Ici, ce n'est pas le bon endroit.
|
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités