Salut à tous, désolé de m'incruster, mais c'est ici qu'on se présente ? Je n'ai pas vu de topic général de présentation, hormis celui spécifique à la section musculation !
Merci d'avance !
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: Le BAR du forumSalut à tous, désolé de m'incruster, mais c'est ici qu'on se présente ? Je n'ai pas vu de topic général de présentation, hormis celui spécifique à la section musculation !
Merci d'avance !
AdvertisementRe: Le BAR du forumHello,
Bienvenue sur le forum ! Et bien, en fait nous ne sommes pas très présentation donc il n'y a pas vraiment de section dédiée. Donc n'hésite pas à te présenter et à poser tes questions sur le même fil. Bonne journée
Re: Le BAR du forumBonjour j'ai 13 ans, et je souhaite un peu me muscler. Je sais que a mon age ce n'est pas très conseiller, de plus que je ne suis pas très grand, mais je voudrais juste faire quelque petit exercices par semaines ect ... j'aurait besoin de votre aide pour me conseiller quelque petit exercices qui ne casserais pas ma croissance. Se que je veux dire par la c'est que je veux pas un corp de bodybuilder, juste quelque abdos.
Merci d'avance ![]()
Re: Le BAR du forumbonjour,
ici kreo, 31 ans, maman de 2 enfants : une fille de 12 ans et un ptits gas de 5 ans, j'entre dans le shéma classique des filles qui galèrent à perdre du poids je me suis repris en main depuis dimanche dernier et cette fois ci je veux tenir sur la longueur et atteindre mon but, j'ai posté mon sujet dans la rubrique maigrir.kiss
Re: Le BAR du forumBienvenue !
On essaiera de t'apporter le maximum de (bons) conseils ! A bientôt. Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
URGENCEBonjour à tous.
J'ai besoin de votre aide. Je dois perdre 5KG c'est urgent (j'ai un peu trop de poids pour ma taille) et je ne sais comment faire un régime étant donné que je bosse beaucoup et que je mange pour avoir de l'énergie.. et du coup je perds pas de poids Aidez moi please! Merci d'avance ! ![]() Je prends tous vos conseils
Re: Le BAR du forumBonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur votre forum et je souhaitais me présenter avant de prendre part à vos conversations. Je suis une femme, j'habite du côté de Montpellier, je mesure 1m51 et je pèse 45 kg. Je fais partie de la génération qui a connu Dorothée, Candy et Goldorak mais cela ne m'a pas empêché de toujours pratiquer beaucoup de sport lol (hand-ball, escrime, full contact, jogging, vélo...). Je suis très active et dynamique ; toutefois, depuis deux ans et demi, j'ai arrêté le sport malgré moi. J'ai pris deux kilos mais j'ai surtout perdu en fermeté et en masse musculaire. Bien que je sois restée menue, je n'aime pas du tout ces nouvelles sensations. Je précise que l'arrêt du sport vient essentiellement d'une torsion violente effectuée par un ostéo sur une dorsale. Depuis, cela a déclenché des problèmes lié au nerf d'Arnold (douleur inflammatoire qui part de la dorsale D6, qui remonte sous l’omoplate, se loge dans l'épaule et traverse mon visage jusqu'à mon nez en passant par la base de mes cervicales et le haut de mon crâne ; tout cela côté droit uniquement). Des douleurs très vives surviennent lors d'un effort lié au trapèze, et au notamment au bras droit !! Fini l'escalade ! ![]() On m'a conseillé tout et n'importe quoi pour ma reprise d'activité. Pour le moment, je me contente d'un peu de vélo et de zumba version allégée sur ma xbox depuis qq jours . Je passe par ici en espérant avoir qq conseils mais aussi apprendre des choses et faire de nouvelles connaissances. Merci pour vos réponses, A bientôt j'espère, Minoucha ! "Tout ce qui monte converge" Theilhard de Chardin.
Re: Le BAR du forumBienvenue Minoucha !
C'est un bien malheureux accident que tu nous décris là . Que celui qui est censé te soigner t'esquintes... Bref, nous ne sommes pas médecins bien sûr, mais n'hésite pas à nous transmettre tes interrogations en créant un topic dédié sur le forum. A plus tard ! Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: Le BAR du forumOK,
merci pour ta réponse Pushpull. à plus. "Tout ce qui monte converge" Theilhard de Chardin.
|
|