Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Laure Manaudou NUE (photo)

Auteur Message
Snoopy

Mer 19 Déc 2007, 19:00
exercice

Vous avez pas pu échapper au buzz : des photos de laure manaudou nue en situation intime (et explicite) circulent sur internet.

Certaines sont vraiment très hot (...à ne pas mettre entre tous les yeux), mais en voilà une pas trop méchante, et qui nous prouve que la natation c'est le top pour les fesses

** PHOTO SUPPRIMEE PAR L'ADMINISTRATEUR **
comment

Auteur Message
pit

Mer 19 Déc 2007, 19:07
exercice

Ah oui... super musclée les fesses ... et jolies

ça nous change de Amoreto qui montrait toujours son cul sur le forum, pour rappel ça donnait ça :

Pour ceux qui auraient ratés l'épopée d'amoreto sur le forum:

http://www.coach-gym.com/forum.....t1459.html

faites remonter son topic, ça lui fera plaisir
comment

Auteur Message
fatou

Mer 19 Déc 2007, 19:54
exercice

Snoopy a écrit:
qui nous prouve que la natation c'est le top pour les fesses

tu m'étonnes, je m'inscrit dès 2008 à la piscine (bonne résolution de début d'année ).
comment

Auteur Message
metakagoule
Administrateur

Jeu 20 Déc 2007, 0:55
exercice

Pour info, il est inutile d'envoyer des mp à snoopy pour avoir la série complète de photo... il n'y répondra pas (il me l'a promis).

Certaines photos de la série dévoilent complètement l'intimité de Laure Manaudou et ont été publiées sur de nombreux blogs... puis retirées quelques heures plus tard.
Et franchement c'est une bonne chose si les clichés les plus hards ne circulent pas au grand jour sur le web, si elle avaient eu envie de s'exhiber elle l'aurait fait avec des photographes pro et le résultat l'aurait davantage mis en valeur

... je ne sais pas comment elle le vit, mais en tout cas, même si la situation est embarrassante, en revanche elle n'a pas à rougir de son corps

Auteur Message
zagro
Modérateur

Jeu 20 Déc 2007, 1:45
exercice

lol Pit

Auteur Message
Snoopy

Jeu 20 Déc 2007, 14:00
exercice

La rumeur prétend que c'est Luca Marin (son ex) qui aurait balancé les photos sur le web (pour se venger de l'avoir largué), lui affirme qu'il est innocent

Il dit vrai ! , car sur une des photos on voit un sexe d'homme (donc le sien) à la main de laure. Le penis est de taille modeste (... assez petit en fait). Pour cette raison je suis à peu près sûr qu'il aurait viré ce cliché si c'est lui qui avait mis en ligne les photos.

CQFD
comment

Auteur Message
big

Ven 21 Déc 2007, 18:04
exercice

Un peu partout sur internet on peu lire des critiques sur son physique, genre "elle est mieux habillée qu'à poil" où "elle ressemble à un bonhomme".
On voit bien que les gens ne sont pas habitués à voir des muscles sur un corps de femme, parceque moi perso je la trouve canon

Snoopy a écrit:
La rumeur prétend que c'est Luca Marin (son ex) qui aurait balancé les photos sur le web (pour se venger de l'avoir largué), lui affirme qu'il est innocent
Il dit vrai ! , car sur une des photos on voit un sexe d'homme (donc le sien) à la main de laure. Le penis est de taille modeste (... assez petit en fait). Pour cette raison je suis à peu près sûr qu'il aurait viré ce cliché si c'est lui qui avait mis en ligne les photos.

Bonne analyse Sherlock Holmes, je sais pas si ça tient devant un tribunal, mais moi tu m'as convaincu
comment

Auteur Message
melan79

Mer 16 Jan 2008, 20:22
exercice

euh ... désolée, mais en fait, on en parle partout de ces photos, mais j'avoue que ej ne les ai jamais vues... elles osnt encore sur le net ?
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Aucune discussion similaire

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation