•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

lafay ou seche?

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 3 messages • Page 1 sur 1

lafay ou seche?

Messagede fresstonik » Dim 14 Déc 2008, 22:55

bonjour a tous dans quelque jour je vais terminer mon programme de prise de masse...
ayant obtenu de bon résultat sous la barre et physiquement. je voudrait attaquer une sèche, perdre le gras qui reste pour qu'enfin je puisse apercevoir mes abdos et perdre se foutu poignet d'amour qui persiste tout en conservent ce volume difficilement acquis... je sais que l'alimentation tien une grande place dans la perte de masse adipeuse mais ici n'est pas la question.
je fais appel a vous parce que je suis dans un dilemme choisir entre la méthode lafay ou plutôt choisir un programme comme celui de zagro en post it...
En incluant bien sur du cardio 3 fois par semaine 45min minimum.
Ayant parle avec le préparateur physique de mon club, ignorant l'existence de la méthode, il ma préconisé plutôt un programme type force jumelé a du cardio fractionné plus adapter a mon sport diser t 'il...
cependant je me fiche d'être encore plus performant dans mon sport, je veux être bien dans ma peau bien physiquement.
La méthode Lafay est un programme de renforcement musculaire je ne pense pas en avoir besoin car étant deja bien "gonfler" et ayant réaliser quelque performance je ne vois pas l'intéré cependant j'ai tester pendant un mois cette méthode et j'avoue que sa fais bien taper le coeur j'ai trouver que les séance était presque même du cardio.

Est ce un bonne alternative pour une sèche de faire lafay + cardio ? ou préconiser vous plutôt le programme de zagro? ou celui de mon coach?

cordialement
fresstonik

Advertisement

Re: lafay ou seche?

Messagede Kamisama » Dim 14 Déc 2008, 22:58

Ayant pour but de faire une perte de masse adipeuse,on m'a conseillé 3 Lafay+2 cardios.
Cependant,je n'avais pas fait de prise de masse auparavant :)
Kamisama

Re: lafay ou seche?

Messagede Keucha » Lun 15 Déc 2008, 7:37

fresstonik a écrit:La méthode Lafay est un programme de renforcement musculaire

Renforcement musculaire? Je ne crois pas. *lol*

Pour la "sèche", il n'y a pas tellement de questions à se poser, tu continues ton programme, mais c'est ton alimentation qui change, et puis tu peux inclure des séances intensives, comme du fractionné, du HIIT, ou des circuits training.

Le principal pour une sèche est d'être en déficit calorique et de continuer à stimuler la masse musculaire par des efforts intenses. Un peu de cardio aidera, mais il ne faut pas en faire trop.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Répondre
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion musculation

• Articles en relation
  • Mr. Lafay
  • Methode lafay
  • Methode lafay
  • METHODE LAFAY
  • methode lafay
  • méthode lafay
  • Méthode Lafay K2
  • Programme Lafay
  • Méthode Lafay
  • Méthode Lafay
  • Lafay niveau 2
  • Durée Lafay
  • Cardio+Lafay
  • methode lafay
  • Mix Lafay/Fonte
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime