bonjour a tous dans quelque jour je vais terminer mon programme de prise de masse...
ayant obtenu de bon résultat sous la barre et physiquement. je voudrait attaquer une sèche, perdre le gras qui reste pour qu'enfin je puisse apercevoir mes abdos et perdre se foutu poignet d'amour qui persiste tout en conservent ce volume difficilement acquis... je sais que l'alimentation tien une grande place dans la perte de masse adipeuse mais ici n'est pas la question.
je fais appel a vous parce que je suis dans un dilemme choisir entre la méthode lafay ou plutôt choisir un programme comme celui de zagro en post it...
En incluant bien sur du cardio 3 fois par semaine 45min minimum.
Ayant parle avec le préparateur physique de mon club, ignorant l'existence de la méthode, il ma préconisé plutôt un programme type force jumelé a du cardio fractionné plus adapter a mon sport diser t 'il...
cependant je me fiche d'être encore plus performant dans mon sport, je veux être bien dans ma peau bien physiquement.
La méthode Lafay est un programme de renforcement musculaire je ne pense pas en avoir besoin car étant deja bien "gonfler" et ayant réaliser quelque performance je ne vois pas l'intéré cependant j'ai tester pendant un mois cette méthode et j'avoue que sa fais bien taper le coeur j'ai trouver que les séance était presque même du cardio.
Est ce un bonne alternative pour une sèche de faire lafay + cardio ? ou préconiser vous plutôt le programme de zagro? ou celui de mon coach?
cordialement