•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

La vie pour Chiara...

... pour y aborder d'autres sujets, discuter ou débattre.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Le BAR du forum ‹ Le BAR du forum
  • 2 messages • Page 1 sur 1

La vie pour Chiara...

Messagede Gigie_974 » Mar 09 Juin 2009, 13:35

Comme bien souvent lorsqu'on entend parler d'un drame , on imagine mal qu'il puisse nous toucher ou toucher nos proches ou nos amis ...

Comme moi, vous avez sans doute reçu des dizaines et des dizaines de "chaînes à faire suivre", de mails.... pour aider ou sauver tel ou tel personne.... parfois des mails qui tournent depuis des années dont on ne sait pas s'ils sont réels ou s'ils sont toujours d'actualités...

Bizarrement, en ouvrant ce mail ... c'est la fille d'une de mes amies d'enfance dont il est question... et pour l'instant ... elle est toujours en vie ... mais peut être plus pour longtemps si on ne parvient pas à les aider ...

Alors ... si vous avez le temps ... si vous avez envie de faire une bonne action ... pour ma part, je peux vous garantir que c'est le moment !!!

Vous trouverez tous les détails ici :

http://www.facebook.com/group.php?gid=109735973974

et là :

http://laviepourchiara.e-monsite.com/

Merci d'avance ...
Gigie_974
Gigie_974

• Site Internet

Advertisement

Re: La vie pour Chiara...

Messagede Gigie_974 » Mar 09 Juin 2009, 13:36

Je vais essayer de vous donner les détails complémentaires ... je n'ai mon amie qu'au téléphone car pour ma part je suis infirmière sur l'île de la réunion ... donc un peu loin pour avoir les détails médicaux ...

Pourquoi on ne peut pas l'opérer en france ... ? Pourquoi une demande de dons ... ?

En fait, chiara a développé énormément d'anti corps anti HLA et pour les médecins, les chirurgiens de la Timone la greffe est impossible aucun greffon ne serait compatible.

Le chirurgien lui meme a donc fait appel à d'autres pays pour savoir s"ils avaient déjà eu des cas similaires... C'est au canada, à Toronto que des greffes similaires ont déjà été réussies !

Apparemment il faut lui faire une plasmaphérèse avant la greffe (filtrer le plasma pour "enlever" un maximum d'anticorps). Et attendre une greffe...
Tout cela doit se faire là bas ...

Et comme beaucoup de parents ils aimeraient partir avec elle !!! Car ca peut durer longtemps là bas ...

Ils ont mis sur le blog un article de journal qui vient de paraitre pour Chiara , les explications y sont , vous pouvez le consulter là : http://s1.e-monsite.com/2009/06/07/63721714img-jpg.jpg
Gigie_974
Gigie_974

• Site Internet

Répondre
2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Le BAR du forum

• Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime