•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

La quintessence du cheat.

... pour y aborder d'autres sujets, discuter ou débattre.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Le BAR du forum ‹ Le BAR du forum
  • 27 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

La quintessence du cheat.

Messagede AlexD » Lun 27 Avr 2009, 13:06

http://thisiswhyyourefat.com/

Est-ce que j'ai un problème si la plupart de ces trucs me donne super faim? *blurp*
Sinon, si quelqu'un a des idées de bons plats PAS abdos-friendly, faites des suggestions =).
He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Advertisement

Re: La quintessence du cheat.

Messagede pushpull » Lun 27 Avr 2009, 16:34

J'ai un souci aussi car je mangerais volontiers un certains nombre de choses que je vois sur ce site ! çA donne même des idées de plats bien gras ! *smile*

J'aime bien le principe de la pizza avec des frites. Je l'avais déjà tenté.

Ce que j'ai fait de bien gras aussi c'est des tartines beurre et nutella (comme c'est bon et doux ! ^^).
J'aime aussi les crêpes avec Nutella et sucre en poudre (et beurre si besoin). Bien entendu accompagné de Coca. *bouche*

J'arrête là. C'est le passé... ;o)
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011
Reprise en main depuis Avril 2008

Mon carnet d'entrainement

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments
Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces !
Le site de Keucha : immanquable !
pushpull
Modérateur

Messagede AlexD » Mar 28 Avr 2009, 2:52

Héhé, je commande toujours des frites avecs mes pizzas perso aussi =).

Bah de mon côté je continu à manger bien sâle de temps à autres quand même, que ce soit plannifié ou non. Je vais pas arreter les trucs que j'appréci completement. Quand j'en aurait vraiment marre là oui par contre, ya déjà des trucs qui passent plus.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede metakagoule » Mar 28 Avr 2009, 10:59

Il est tout à fait possible de manger "serieux" tout au long de la semaine, et de planifier 1 repas totalement "libre" par semaine (... mais juste 1).

... sinon ,sérieusement, ça vous fait vraiment envie ce que vous voyez sur ce site ???
L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
metakagoule
Administrateur

• Site Internet

Messagede AlexD » Mar 28 Avr 2009, 12:42

Perso oui, mais j'avous avoir eu un penchant toute ma vie pour les trucs bien lourds.

Sinon effectivement un "cheat" par semaine c'est tout à fait possible, je tourne à ça (une pizza, des tacos, etc..) + 1 ou deux autres trucs, genre un latte ou un muffin (histoire de les goûter avant de les ramener au boulot) ou une collation qui saute par manque de temps (c'est un cheat aussi dans ma tête).

Mais j'avou que c'est une habitude qui devrait et va graduellement disparaitre.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede pushpull » Mer 29 Avr 2009, 15:29

Alors oui pour moi aussi ! çA me donne vraiment bien envie sur certaines images ! *lol*
Comme AlexD j'ai aussi souvent été fana de trucs bien lourds et gras.

Par contre ça fait longtemps que j'ai pas fait un vrai cheat meal. Vu que parfois je rate des collations (because réunions boulot etc.)n je me demande si je peux aussi me permettre ne serait-ce qu'un seul repas abusé par semaine.

Le bonheur serait de pouvoir m'autoriser un vrai cheat meal chaque samedi soir par exemple.
Honnêtement, j'en serais très heureux ! ^^

===> Quelqu'un pour me déculpabiliser et me lancer une phrase du style "attend mais pas de problème, si tu ne fais qu'un seul repas décadent le samedi soir y a AUCUN souci : FONCE ! " ??? *saint*

PS : exemples de ce que qui me tente bien

Edit Alex j'ai enlevé une/deux photos parceque ça prenait toute la page, je pense pas que tu m'en voudras.

Image
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
pushpull
Modérateur

Messagede jyjy » Mer 29 Avr 2009, 16:24

tu parles fais toi plaisir!! ;) c'était moi ça pendant mon absence xD
La fonte incite à la performance
jyjy

Messagede pushpull » Mer 29 Avr 2009, 18:08

Parce que tu t'es lâché c'est ça ?

Moi j'aimerais que ça rentre dans une régime sain et que ça ne l'impacte pas. Je ne veux pas rentrer dans une période de laisser-aller où je me ferais plaisir et basta.

J'essaye en fait surtout d'identifier si on peut se fixer un régime à très long terme compatible avec des cheat meals ponctuels sans incidence ou presque.
Homme 31 ans
1.77m

pushpull
Modérateur

Messagede jyjy » Mer 29 Avr 2009, 18:57

bah oui alors, si tu n'abuses pas c'est absolument compatible, ce n'est pas en un repas du style 3 cheeseburguer qui vont te faire prendre 2 kilos de gras. il ne faut pas voir cela dans le moment présent, je m'explique : si tu fais du sport régulièrement et mieux encore de la muscu et du sport régulièrement même si c'est assez cool, pour la forme, et bien ton corps assimileras ce petit excès sans pour autant le stocker. Si ton corps trouve dans cet excès un moyen de mieux récupérer, de combler ce qui manque, je ne pense pas que cela soit un problème. Du moins c'est comme ça que j'interprète la truc, là où il faut faire la différence c'est entre excès éphémère et habitude excédentaire.

si j'ai moins fait gaffe, oui sur certains jours notamment avec pâques même si c'était raisonnable mais c'était trop fréquent, le voilà le problème.
La fonte incite à la performance
jyjy

Messagede Lily » Ven 01 Mai 2009, 10:11

metakagoule a écrit:Il est tout à fait possible de manger "serieux" tout au long de la semaine, et de planifier 1 repas totalement "libre" par semaine (... mais juste 1).

... sinon ,sérieusement, ça vous fait vraiment envie ce que vous voyez sur ce site ???

Non...

C'est terrible d'aimer à ce point les flocons d'avoine, quand j'ai faim, c'est d'un grand bol de Quaker Oats dont je rêve !

( Ma recette ultra rapide : des flocons dans un bol, deux grosses poignées (bon, je sais, j'abuse !) de raisins secs, du lait et hop, micro onde (entre quatre vingt dix secondes et une minute quinze)).

Pour ceux qui n'aiment pas les flocons d'avoine "natures", Quaker Oats vient de sortir une nouvelle version, les mêmes flocons mais accompagnés de sirop d'érable et de noix de pécan. Le goût est un petit peu trop sucré quand on est habitué à "nature" mais pour certains (les enfants aiment), c'est bien meilleur comme ça.

"L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Messagede pushpull » Mer 06 Mai 2009, 19:02

C'est parce que t'as pas gouté la pizza aux frites Lily ! AlexD ou moi-même, on se chargera de t'en préparer une irrésistible ! ;o)
Dernière édition par pushpull le Dim 10 Mai 2009, 17:24, édité 1 fois.
Homme 31 ans
1.77m

pushpull
Modérateur

Messagede Keucha » Mer 06 Mai 2009, 21:33

Rien que de voir les photos, c'est l'horreur....

C'est pas humain de vouloir manger des trucs pareils (ceux qui sont visés se reconnaîtront....) *lol*

Perso, mes cheat : pain brioché - confiture...Oui, c'est sûr que juste après Alex, je suis super light... *smile* *clin*
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede benlpg » Jeu 07 Mai 2009, 9:05

Je dois dire que les photos ne m'inspirent pas beaucoup ...

Par contre, quand je fais un cheat, c'est pas un demi cheat : frites, mayo, viandes de friterie ... Un bon petit repas à 1500 kcal, dont 75% de graisses saturées *langue* . Mais bon, la fréquence a tendance à diminuer ...

Et ça fait une éternité que je n'ai pas bu de bière ... Quand je pense à toutes les spéciales qui m'attendent sagement dans le fond de mon frigo, j'en suis malade ... Mais bon, je vois mon supertanker fondre, ça compense *clin* .
Benoît, 29 ans, 1m98, 91 kg (~20% de graisse), mi-mars

Objectif : dans un premier temps 95 kg, max 15% de graisse (en ce moment : sèche)

Mon carnet d'entraînement

Passage obligé pour perdre du poids ou prendre de la masse musculaire (post-it de Keucha, merci à lui !)
benlpg

Messagede Métal Addict » Sam 09 Mai 2009, 13:47

Punaise, certaines choses sont horribles là *bouche* *lol*
J'ai dû faire 3 "McDo" cette année pour faire plaisir à des amis, et encore le 1er, c'était salade ! *lol*
Métal Addict

Messagede zagro » Ven 22 Mai 2009, 1:49

Moi aussi j'aime bien les trucs bien hardcore et c'est quand je vais aux US que j'exprime mon vrai potentiel *lol*

Alors Push, je vais définitivement te déculpabiliser : Waterbury prescrit OBLIGATOIREMENT un repas crade par semaine, car cela permet de relancer le métabolisme, qui a tendance à ralentir quand on est dans un régime strict. Mais j'ai dit un seul, hein ? *clin*
Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com

Post-it votre supplément idéal Nutrix : http://www.coach-gym.com/forum/votre-supplement-ideal-post-entrainement-coach-gym-nutrixlab-vt8333.html

Mon carnet : zagro-vt10037.html
zagro
Modérateur

• Site Internet

Suivante

Répondre
27 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Le BAR du forum

• Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime