Voilà un sujet qui en interessera plus d'un je pense:
Le corps de Brad Pitt étant une réference sur le gout ésthétique d'une large population feminine et masculine, je me suis demandé tout simplement quel programme devrait suivre ce cher Brad pour obtenir un tel résultat.
Nous somme ici sur une discution virtuelle, amusez vous et imaginez, décrivez ce qui devrait être le programme suivit par cette star selon vos connaissances et partagez donc ceci.
A vos claviers.
Auteur
Mar 02 Oct 2007, 18:09
Oui, d'accord avec toi, un corps musclé, sec et longiligne tendance "naturel".
Je pense également que les meufs aiment bien se style de physique
Et d'ailleurs c'est le buste de brad pitt que j'ai utilisé pour la petite miniature "kestion musculation" sur l'accueil du forum :
Je me suis dit que ça reflétait bien l'esprit du forum qui se différencie des autres forums de muscu (souvent orientés bodybuilding)
... d'ailleurs si quelqu'un trouve le programme sportif de brad ça m'intéresse, je le met en post-it bien en vue. (à mon avis ya pas que de la muscu )
......................................................... _________________ L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
Auteur
Mer 03 Oct 2007, 11:31
moi je pense des abdos à fond style facile 800 à 1000 tous les deux jours, ensuite pas mal d'exos d'isolation pour cibler les muscles les plus Sexy et encore je dis ça je dis rien, sinon vu son corps sec et taillé dans le marbre je dirai pas mal d'exos style tractions pompes pour affiner ensuite des exos de base style Dev couché, rowing , il doit vachement se muscler le haut mais le bas perso je ne sais pas, des squat ou SDT je pense qu'il ne connait pas contraitrement à Léonidas dans 300.
Maintenant vu les budgets de ses films , evidement il n'engage pas des nutritioniste bas de gamme et des coach perso il doit se prendre les meilleurs, vu qu'il a que ça a foutre aussi il doit surrement en faire presque tous les jours et fonctionner par cycle.
Mais je m'en fou je suis sur qu'au sprint je le démonte héé oui mon ptit Brad
Auteur
Mer 03 Oct 2007, 23:09
salut tous le monde , en me baladant sur le net j ai trouvé ça
http://www.mensworkoutguide.com/home.html
il y a un programme pour apparement avoir le corps de Brad Pitt dans fight club, ca vaut ce que ca vaut mais ca a l air sympa tout comme le reste d ailleur, seul bemol c est en anglais peut etre un peu dur a comprendre pour certains mais les videos aide bien
voila a plus
Auteur
Dim 07 Oct 2007, 17:50
Merci korigan
Je suis allé voir le site: perso j'aime bien son programme au type, il nessécite pas forcement de beaucoups de matos et le résultat est satisfaisant (enfin je trouve).
Moi qui voulait commencé, je crois que je vais opter pour celui-ci!
Et si je me suis pas perdu dans mon anglais, le gars a perdu 4kg (il s'alimenté comment d'après vous, méga protéiné?! lol)
édit: en regardant les vidéos une seconde fois, javoue m'être trompé sur le matos: il en fait quand même!!!
Auteur
Sam 13 Oct 2007, 12:28
jsuis allé sur le site, il est devenu baraque le gars, je l'envie
par contre en fouillant le site je suis tombé ici: http://www.iwantsixpackabs.com.....urnal.html et les vidéo de "ses semaines dentrainements" ne correspondent pas à ceux du premier site. Vu que je suis pas fort en anglais je sais pas quoi en pensé.
es-ce que c'est un autre programme; ou es-ce qu'il faisait tout en mm temps... j'ai pas tout compris :/
Auteur
Sam 13 Oct 2007, 13:54
De toute façon on ne passe pas d'un corps sans muscles, un peu gras, au corps qu'il nous expose en seulement 16 semaines. Les vidéos de ce site, on peut voir que sur les premières semaines il s'entraîne avec des pulls, jogging, ... pour qu'on ne voit pas son corps (déjà musclé!) et au fur et à mesure il est habillé plus relax (débardeur, short). Ce n'est pas une vraie évolution puisqu'il est déjà musclé dès le départ. Une petite arnaque pour nous faire croire qu'il détient la méthode miracle pour être bien musclé en "seulement" 16 semaines.
Par ailleurs, dès la première semaine il a une salle (sa salle) de musculation avec beaucoup de matériel, il semble déjà avoir la technique au niveau des mouvements, ... bref il en fait depuis des mois peut-être des années.
Auteur
Sam 13 Oct 2007, 15:59
Oui c'est vrai qu'il commence avec des bases musculaires (javais regardé ces biceps!)
Mais j'avais pensé qlque chose: es ce qu'il n'aurais pas fait les vidéo aprés son évolution, voyant quel marché pas mal il aurait voulu en faire un site et tralala...et donc les vidéo aurait été faites aprés on programme, juste pour montré quels excercices il aurait fait et la manière de les faire?!
Mais on peut etre dans un cas bidon comme tu le dis aussi.^^
Auteur
Sam 13 Oct 2007, 20:44
il s agit effectivement d un autre programme sur le site
http://www.iwantsixpackabs.com.....urnal.html
celui-ci a été fait avant le lien que j ai posté, pour ce qui est du gars c est un prof de muscu et fitness donc il a deja de bonnes bases et a effectivement realisé les video apres son programmes,pour ce qui est de son plan alimentaire il le detail un peu plus bas sur la page principale comme son plan cardio d ailleur
apres est-ce bidon ou pas, pour savoir il faut essayer