Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

La peau sur les muscles

Auteur Message
todd

Mer 18 Avr 2007, 1:09
exercice

bonsoir a tous,j ai 27 ans ,garcon 1m86 84kg.je souhaiterai avoir quelques conseils et informations sur ce qu est le sechage.en 5 mois (petit chamboulement dans ma vie) j ai pris pas mal de bide des bonnes poignees d amour et un bon gros bourrelet devant .je suis decide a tout faire pour faire disparaitre cette graisse car ca ne m etai jamais arrivé avant ,je suis plutot de nature sportive.mais ces conseils pourrai m aider a aller encore plus loin coté estetique je voudrai juste la peau sur les muscles (je suis tres obstiné)et peu importe le temps et l effort que ca prendra je souhaite juste la piste a suivre.et je souhaiterai savoir quel est le poids des repetition longues et "legere" ex pour un developpé couché?evidemment je pense que ces questions ont peut etre ete posees un milliard de fois ,encore desolé.pour l alimentation je fais deja attention et une derniere question est ce possible d etre bien musclé saillant sans devoir prendre de produit comme proteine,mais juste une bonne alimentation?
pardon ca fait un peu beaucoup pour un seul message

merci pour vos conseil et votre patience .
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mer 18 Avr 2007, 12:16
exercice

Todd,
Tu trouveras des réponses à tes questions sur ce post : http://www.coach-gym.com/forum.....t1585.html
N'hésite pas si tu as besoin de précisions.

comment

Auteur Message
todd

Mer 18 Avr 2007, 13:00
exercice

ca marche,je vais voir ca. merci beaucoup!
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
sécher sans perdre de muscle
la peau sur les muscles
Reprise : Déchirure du muscle antérieur droit de la cuisse
bras plus musclé que l'autre ?
aide pour prendre du muscle rapidement
Je veux perdre 15kg de graisse et reprendre mon muscle !!!!!
Petit muscle

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation