Mer 18 Avr 2007, 1:09
bonsoir a tous,j ai 27 ans ,garcon 1m86 84kg.je souhaiterai avoir quelques conseils et informations sur ce qu est le sechage.en 5 mois (petit chamboulement dans ma vie) j ai pris pas mal de bide des bonnes poignees d amour et un bon gros bourrelet devant .je suis decide a tout faire pour faire disparaitre cette graisse car ca ne m etai jamais arrivé avant ,je suis plutot de nature sportive.mais ces conseils pourrai m aider a aller encore plus loin coté estetique je voudrai juste la peau sur les muscles (je suis tres obstiné)et peu importe le temps et l effort que ca prendra je souhaite juste la piste a suivre.et je souhaiterai savoir quel est le poids des repetition longues et "legere" ex pour un developpé couché?evidemment je pense que ces questions ont peut etre ete posees un milliard de fois ,encore desolé.pour l alimentation je fais deja attention et une derniere question est ce possible d etre bien musclé saillant sans devoir prendre de produit comme proteine,mais juste une bonne alimentation?
pardon ca fait un peu beaucoup pour un seul message
merci pour vos conseil et votre patience .
Auteur