•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

La musculation et vous!

... pour y aborder d'autres sujets, discuter ou débattre.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Le BAR du forum ‹ Le BAR du forum
  • 9 messages • Page 1 sur 1

La musculation et vous!

Messagede bulmus » Lun 05 Juil 2010, 0:41

Bonjours a tous, *timide*
je crée ceux-ci pour avoir vos réponse sur deux questions:Qu'est-ce que la musculation pour vous? et On quoi la musculation à changé vos vie?
P.S. Je crée se topic pour avoir du fun et pour parler d'une passion! *clin*
P.S.2.Donner des réponses qui sortiront de l'ordinaire et MERCI!!!!! *smile*
bulmus

Advertisement

Re: La musculation et vous!

Messagede bulmus » Lun 05 Juil 2010, 0:49

Pour commencer,je crois qu'il est préférable que je donne mon avis sur ces deux questions. *clin* Alors pour moi la musculation est une passion et un sport que qu'on je le pratique me fait oublié tout mes problèmes.Ce sport me permet de m'améliorer dans tout les domaines et me donne l'envie de m'améliorer. *smile* La musculation n'a pas encore tout a fait changé ma vie car je viens de commencer mais me permet comme je les dis plus haut,d'oublier mes problèmes et de me garder en santé. *langue*
P.S.J'espère que ma réponse vous a plut et de plus j'ai tout résumé car sinon nous serions encore la à Noël.La musculation est plus que cela pour moi. *timide*
P.S.2.J'attens vos réponse avec le plus d'impatience! *smile*
P.S.3.Je met beaucoups de P.S. car je crois que je les aime!!!!!!!!! *bouche*
bulmus

Messagede pushpull » Lun 05 Juil 2010, 2:25

bulmus a écrit:P.S.2.Donner des réponses qui sortiront de l'ordinaire et MERCI!!!!! *smile*

La réponse que tu apportes à ton propre sujet ne répond même pas à tes attentes. Comment en demander plus aux autres...

PS : arrête avec la tonne de smileys stp.
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011
Reprise en main depuis Avril 2008

Mon carnet d'entrainement

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments
Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces !
Le site de Keucha : immanquable !
pushpull
Modérateur

Messagede bulmus » Lun 05 Juil 2010, 6:12

Pushpull,je crois que ma réponse est bonne et je dit bien <Ma> car la réponse a ma derniere question est:La musculation n'a pas encore tout a fait changé ma vie,car je viens de commencer donc je ne peut pas te donner une autre réponse.Pour la premiere question je crois que j'y est bien répondu et résumer en quelque mot:Alors pour moi la musculation est une passion et un sport que qu'on je le pratique me fait oublié tout mes problèmes.
P.S.Je mets des smiley car je les trouve amusant et non pour te provoquer sauf peut-etre celui la *girl*
Ne critiquer pas les réponses des autres s'il vous plait car chacun à sa propre réponse et le but de pratiquer un sport n'est-elle pas de s'amuser toute en fesant quelque chose qu'on aime? *glurp*
bulmus

Messagede bulmus » Lun 05 Juil 2010, 6:16

Et pourrait tu donnais tes réponses a ses question??(si tu le veux bien sûr) *clin*
bulmus

Messagede Steph78 » Lun 05 Juil 2010, 18:42

Pushpull s'est levé du mauvais pied ce matin. *smile*

Pour moi la musculation c'est un autre monde. Un monde ou j'oublie tout et ou je suis le plus fort bien sûr . *lol*
Dans ce monde je suis invincible au bord de l'hystérie mon but pousser toujours plus lourd. J'adore transpirer comme un bœuf voir mes veines et les faisceaux musculaires strier ma peau. jeter les haltères par terre et faire vibrer la salle ^^ (c'est pour le fun). La musculation me permet de mieux connaitre mon corps, de dépasser mes limites et d'avoir une hygiène de vie saine (je pense).

Pour faire simple la musculation et les arts martiaux c'est ma vie ! Le jour ou j'arrêterai la musculation c'est que je serai resté sous la barre.

Que dire de plus ? Il y aurait tellement de chose à dire...

Vivement demain que je test mon nouveau programme de torture. *lol*

@+
Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.

ImageImageImage

Sujets :

Débutants augmentez votre masse musculaire
Programme de musculation pour débutants
Musculation sans matériel
Programme de sèche
Comment perdre ou prendre du poids sainement
Les protéines
Steph78
Modérateur

• Site Internet

Messagede bulmus » Mar 06 Juil 2010, 4:11

Steph je suis d'accord avec toi sur deux chose,sur push et sur ta réponse. *smile* Mais dans les salles,c'est moi leplus fort,il ne faux SURTOUT pas l'oublier! *lol* J'ai le meme point de vue que toi et je te souhaite uen bonne seance de torture. *girl*
A+
bulmus

Messagede Veronik » Mar 06 Juil 2010, 12:44

Bon je vais essayer de donner ma reponse :-)
Deja pour moi la musculation c'est relativement nouveau, j'ai commence il y a 9 mois (2 seances/semaine puis 3 a partir de janvier et la je tourne entre 3 et4). Entre le debut ou c'etait un "complement" au cardio j'ai evoluer pour voir la muscu comme une vraie activite. J'aime les sensations (pendant et apres) ou tu sens chaque muscle qui a travaille, j'aime aussi la philosophie de "vie et alimentation saine" qui va avec la muscu. En ce moment je franchit le cap ou je prend plaisir a manger sain et ou je n'ai plus (trop) de compulsions.
C'est un sport ou tu es face a toi-meme, a toi de te fixer des defis et a toi de tout mettre en oeuvre pour les atteindre et fixer les defis suivants.... j'aime cette rigeur et les possibilites "infinies" (bon mes possibilites physique sont la limites c'est sur) qui sont devant moi.
Je m'entraine le matin et quand j'ai fini je sais que quoiqu'il arrive dans la journee j'aurais au moins fait ma seance et rempli cet objectif. C'est un super sentiment d' "achievement" (desolee je trouve plus le mot en francais) sur ma journee.

Voila en gros ce que j'aime bien avec en plus la souplesse de planning due a ma salle ouverte 24/24-7/7.

Vero

Fille - 27ans - 49kg - BF=13,5% (tjrs a confirmer) - Essaye de muscler (surtout jambes et fessiers) sans perdre de poids et sans prendre de gras :-)
Veronik

Messagede bulmus » Mar 06 Juil 2010, 19:51

Ta reponse me plait beaucoup *langue* De plus j'ai fait plusieurs sport dans ma vie comme le soccer et le basket-ball qui me rapporter beaucoup de plaisir mais aucune fierte comme la musculation. *smile* Alors comment avez vous decouvert la musculation??Moi je les decouvert car j'aimais lever des chose tres lourde alors un jours j'ai vue des alterres que j'ai acheter et a partir de se jours j'ai decouvert une passion en moi. *bouche*
A+
bulmus

Répondre
9 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Le BAR du forum

• Articles en relation
  • Pour vous mettre de bonne humeur ce matin...
  • Images marrantes c'est ici ! Venez contribuer et vous marrer
  • Virus H1N1 ou la grippe aviaire [ça vous fait peur?]
  • Mon nouveau forum de musculation
  • Musculation et bodybuilding 'movies'?
  • iPhone + Musculation : cocktail de choc
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime