Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

La muscu c est pendant ou après un régime

Auteur Message
bouboule7

Jeu 28 Déc 2006, 12:34
exercice

Alors voilà j ai deja créer un autre poste sur mon sespoir lol mais jveux être super optimiste comme vous tous car vous m'avez l air bien sympa.

En fait, j ai fais beaucoup de musculation plus jeune car je faisais du mancer de poids et de marteau et quand j ai arreté he ben j ai garder les mucles et j ai attrapé le gras qui va dessus .
J ai eu un petit cet été et j essaye désesperément de retrouver mon corps de ma tendre jeunesse lol
Mais jz voulais savoir si , je devais attendre de perdre du poids pour me refaire des programmes de muscu ou d abdo ou si je pouvais les attaquer maintenant.

Merci de votre aide , @ plus.
comment

Auteur Message
Snoopy

Jeu 28 Déc 2006, 15:07
exercice

Dans un premier temps, essaye plutot de secher (cardio et diète), lorsque tu auras retrouvé ton poids de forme tu pourras te remettre sans problème à la muscu. En perdant un peu volume, tu vas gagner en définition...et t'apercevoir que las muscles que tu as façonnés dans ta jeunesse n'ont pas tout à fait disparus)
comment

Auteur Message
bouboule7

Jeu 28 Déc 2006, 21:20
exercice

Merci de ta réponse snoopy. j en prends bonne note.
J avais un abonnement moving que j ai suspendu pendant ma grossesse t là il reprend mais j avoues que je n ose pas y retourner.
En fait, j avais un elliptyque à lamasion que j ai vendu pendant ma grossesse mais je crois que je vais m en roffrir un parce que l diete pas top alors jme dis réequilibrage alimentaire et elliptique ça doit le faire
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Fitness et muscu
muscu et croissance
Se muscler pendant les vacances
Conseils cardio: (changer d'appareil pendant la séance ?..)
Horaires salles de muscu
sport et muscu
pendant un repos

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation