j'avais posté un programme muscu en fonte pour avoir quelques avis, mais n'ayant pas eu assez de réponses pour pouvoir être sur d'avoir quelque chose de fiable et par curiosité, j'ai commencé la méthode lafay.
Pour l'instant, j'ai de très bonne sensations.J'ai commencé au niveau 2 et apres 5 séances je suis au mode 9 à la triade et aux tractions. Etant en prise de masse, je voulais savoir jusqu'à combien de répétitions je peux aller avant de passe au niveau 3 ?
Une autre question; je m'entraine le lundi, mercredi et samedi. Seulement, j'ai 2heures de handball le mercredi matin avant le lycée, rien de bien intense mais est-ce que ça pourrait nuire vraiment à ma prise de masse ?
Je pourrais décaler cette séance au jeudi, mais j'ai une grosse journée de cours (8h-18h) et nerveusement c'est vraiment pas facile de tenir sachant que j'ai deja une séance comme ça le lundi.
Merci d'avance et bravo a Mr Lafay pour sa méthode, j'étais pas convaincu et je ne peux encore pas juger des résultats mais les sensations c'est vraiment bien