Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: La méthode DesselÇa te dérange Keucha de nous donner ton programme ?
Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.
![]() ![]() ![]() Sujets : Débutants augmentez votre masse musculaire Programme de musculation pour débutants Musculation sans matériel Programme de sèche Comment perdre ou prendre du poids sainement Les protéines
AdvertisementRe: La méthode DesselAbsolument pas,
Il sera dans mon carnet, sûrement dans la soirée. EDIT: En voici le lien post59514.html#p59514
Re: La méthode DesselAu fait j ai une question bete, j'ai parcouru les différentes pages du sujet mais personne ne le dit clairement: quel est l'objectif de cette méthode ??? (endurance, prise de masse,...)
Re: La méthode DesselPrise de masse, sûr, gain de force peut être, endurance, je sais pas.
Re: La méthode Dessel1ère séance de la 3ème semaine faites.
J'ai passé 4*29*45%. Je suis content. Séance nettement meilleure, la douleur est beaucoup plus faible. Objectifs :
-65 kg dans 7 mois. Pas plus de gras que maintenant. - Élargissement du dos et épaules. Maintenant : Debut Methode Dessel en janvier Mon carnet : torc-vt7780.html
Re: La méthode DesselBien joué Torc. Perso j'y suis pas encore sur tous les exercices. Et je resterai sur cette phase 1 tant que j'y arriverai pas. Mais la je suis plus trop mon programme alimentaire, j'ai perdu la faim ca me fait bizzare. Du coup j'ai beaucoup moins d'energie. Experons que ca passe.
Re: La méthode Dessel
Ah merde...La fatigue peut causer cela...
Re: La méthode DesselCa peut être ca... je vais essayer d'améliorer le temps et la qualité de mon sommeil.
C'est pas facile ca quand on est pas gros dormeur ... Même sur cette phase, j'ai du mal à faire des nuits de 8 h ... Je reviens de ma séance jambes abdos, la presse m'a tout simplement arraché. Big étirements oblige pour limiter un max la marche du pingouin demain. J'suis fracassé. Objectifs :
-65 kg dans 7 mois. Pas plus de gras que maintenant. - Élargissement du dos et épaules. Maintenant : Debut Methode Dessel en janvier Mon carnet : torc-vt7780.html
Re: La méthode DesselJe reviens de la séance Triceps / Biceps, je me suis bien donné, j'ai réussi à passer la barre des 40%! On va dire que je suis à 45% de mon RM. Décidemmet j'aime bien ce format, il me correspond. Du coup je pense que je vais rester encore une dizaine de jours sur cette phase pour boucler 4 semaines.
Et pourtant, ça n'aura aucun effet ![]()
PO-LÉ-MIQUE !!! Un de mes anciens profs de boxe française nous disait "étirez-vous bien, vous essorerez vos muscles de tout l'acide lactique qui font les courbatures". J'avais pourtant mal le surlendemain... ^^ Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Légende tenace si tu veux, mais polémique non. Les résultats convergent largement, de plus (et c'est sûrement ça le plus important), je l'ai vérifié moi même à maintes reprises (si ce n'est pas de l'argument scientifique ça, je ne sais pas ce qu'il faut ).
Quelle foutue connerie... ![]()
Re: La méthode DesselAllez, allez,
ne polluez pas le topic...Et puis vous savez bien que si vous ne vous étirez pas, vous n'éliminerez pas l'acide lactique et que vous aurez donc des crampes....
Re: La méthode DesselDernière séance faites.
Aujourd'hui, j'ai eu du mal à me concentrer, surtout sur les triceps. Peut être que c'est parce que depuis hier, ca va plus, que j'ai la tête ailleurs ... En tout cas, je suis contente d'avoir fais cette phase, même si personnellement, c'est pas ce que je préfère. Mais il fallait le faire, découvrir de nouvelles sensations et se préparer correctement. Maintenant, la phase 2, je sens que ca sera toujours très dur. Les détails dans le week end sur mon carnet ... Objectifs :
|
|
Retourner vers Kestion musculation